annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Maintenance planifiée le 20 octobre

Ck_PM
Public Mobile
Public Mobile

Bonjour la Communauté, 

Nous souhaitons vous aviser qu’il ne sera pas possible de faire des activations, d’accéder à Mon compte et de soumettre des billets durant la période de maintenance suivante :

20 octobre | De 01 h 00 (HE) à 10 h 00 (HE)   ou   19  octobre | De 22 h 00 (HE) à 7 h 00 (HP) 

Durant cette période, vous ne pourrez pas ouvrir une session dans : 

• Mon compte | le site web ou l’application
    Publicmobile.ca demeurera accessible. 
  • Communauté
    La section Communauté pourra être uniquement consultée. 
  • Assistant virtuel
    Vous ne pourrez pas soumettre de billet au moyen de l’assistant virtuel, mais vous pourrez toujours poser des questions pour obtenir de l’aide.

Une fois les pages de garde désactivées, vous pourrez effectuer votre activation ou vous connecter à votre compte.

- L’équipe Public Mobile

5 RÉPONSES 5

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Merci pour l’info 

RXHEAVEN
Great Neighbour / Super Voisin

Est ce que c'est toujours en panne? J'ai activé mon service vers 13h et toujours aucun service, mais service de mon ancien fournisseur, lui, est bel et bien désactivé.

Bonjour, le service est rétabli. Vous devez utiliser l’application Public Mobile pour votre abonnement. Avez-vous répondu OUI au sms de votre ancien fournisseur et par la suite installer la carte SIM de Public Mobile et redémarrer votre téléphone. Si vous avez de la difficulté voici un lien pour rejoindre un agent par message privé 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.

RXHEAVEN
Great Neighbour / Super Voisin

Oui, comme je disais, le service est maintenant désactivé sur l'ancien fournisseur (reçu SMS confirmant le transfert du numéro). Mais aucun service (que ce soit sur le numéro temporaire ou le numéro transféré) avec la SIM de PM. Plusieurs redémarrages, sans succès. J'ai ouvert un billet..

Très bien, un agent va vous aider, l’attente est habituellement 1 heure ou deux dépendant de l’achalandage.

Need Help? Let's chat.