annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfère esims sur nouveau cellulaire

Jkoltoykis
Great Neighbour / Super Voisin

Allô j’ai besoin d’aide car je n’arrive pas du tout à mettre ma esims dans un nouveau cellulaire , comment on fait ?????

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je trouve dommage qu’un client de PM qui a déjà un esim ne peut pas la transférer à son nouveau téléphone. J’espère que des changements arriveront bientôt..

La seule solution est d’installer une carte sim physique.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

softech
Oracle
Oracle

@Jkoltoykis 

désolé, pour le moment, vous ne pouvez pas transférer eSIM d'un téléphone à un autre. PM ne peut générer une eSIM pour les nouveaux clients qu'une seule fois. Les clients existants sur eSIM ou sim physique ne peuvent pas obtenir de nouvelle eSIM ou en convertir une. Mais accrochez-vous, cela va changer.

Jkoltoykis
Great Neighbour / Super Voisin

Donc j’ai quoi comme solution je vien de repayer mon forfait ?? 

Je trouve dommage qu’un client de PM qui a déjà un esim ne peut pas la transférer à son nouveau téléphone. J’espère que des changements arriveront bientôt..

La seule solution est d’installer une carte sim physique.

@Jkoltoykis 

Obtenez une nouvelle carte SIM physique pour seulement 4,99 $ sur Amazon et demandez à changer de carte SIM à partir de la page Profil de mon compte.

https://www.amazon.ca/gp/product/B06X9ZGDWG/

Oui, nous espérons que le transfert eSIM sera disponible très bientôt, peut-être 2 mois

PierreB
Great Neighbour / Super Voisin

C’est vraiment ridicule, j’ai acheté une carte eSIM pour ma fille. J’ai ouvert un compte sur mon téléphone comme c’est moi qui le paie. Apparemment, ça a débuté l’installation de la eSIM sur mon téléphone plutôt que celui de ma fille. À ce que je comprends, je suis aussi bien de recommencer à zéro avec un autre compte et payer un mois dans le vide.

@PierreB 

vous auriez dû télécharger l'application sur le téléphone de votre fille, ou lorsque vous utilisiez votre téléphone, arrêtez-vous à l'étape d'installation de l'eSIM

ne vous inquiétez pas, essayez d'envoyer un message au support et dites-leur ce qui s'est passé. Ils peuvent régénérer un nouveau code QR et vous l'envoyer par e-mail, afin que vous puissiez utiliser le téléphone de votre fille pour le scanner et l'installer.

Veuillez envoyer un message à l'assistance ici

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Need Help? Let's chat.