04-19-2019 03:00 PM - modifié 01-05-2022 07:14 AM
Comment m adresser a Public Mobile si je n ai pas reçu ma carte sim commandée depuis le 03 avril ?
le 04-19-2019 03:14 PM
@sergeou60 wrote:Comment m adresser a Public Mobile si je n ai pas reçu ma carte sim commandée depuis le 03 avril ?
Vous pouvez leur écrire ici...https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et expliquez-leur votre problème. Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours.
En attendant vous pouvez retracer votre envoi ici si vous avez reçu le texto confirmant votre achat...en espérant que vous lisez l'anglais...
le 04-19-2019 03:31 PM
Poste Canada a un service en français «répérer un colis avec votre numéro de répérage». Allez sur le site Poste Canada et dans recherche, écrivez «répérer un colis»
le 04-30-2020 10:30 AM
C'est la même chose pour moi.
Ma carte était supposée arrivé le 8 avril, mais je ne l'ai toujours pas.
C'est à cause de la Covid-19, Poste Canada est extrêmement lent.
Mais je me demande, si ma carte arrive pas d'ici quelques semaines encore, est-ce que je dois contacter Poste Canada ou Public Mobile pour avoir un remboursement?
le 04-30-2020 10:56 AM
Bonjour @quantum00depuis 22 jours, veuillez contacter les modérateurs et leur demander un remboursement ou une carte SIM de remplacement. Utilisez ce lien de message privé pour les contacter directement https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé. Gardez également un œil sur l'enveloppe, la réponse des mods y apparaîtra. Une fois cela fait, il vous sera demandé de vérifier votre compte en libre-service, avec votre mot de passe et votre identifiant. Faire permet au processus de continuer.
Si vous en avez besoin, vous pouvez également activer la notification par e-mail pour recevoir une notification de message privé envoyé à votre e-mail. Accédez à votre compte de communauté> mes paramètres> PRÉFÉRENCES> Messenger privé> activez "Recevoir des notifications par e-mail pour les nouveaux messages privés"> Enregistrer.
Merci. Restez en sécurité.