04-19-2019 02:10 PM - modifié 01-05-2022 07:14 AM
Je demeure à Montréal, mes données mobiles ne fonctionnent pas, est-ce qu'il y a une panne? Mon forfait n'est pas dépassé, je n'ai que 1 GO consommé sur 5
J'ai communiqué avec un modérateur puis j'attends sa réponse, sinon je lance ma question pour savoir si d'autres personnes ont des problèmes
Résolu ! Accéder à la solution.
04-19-2019 02:52 PM - modifié 04-19-2019 03:02 PM
@L4s4gne ,
Je demeure aussi à Montréal et mes données fonctionnent,
En attendant les modérateurs :
- redémarrer le cellulaire si aucun paramètre n'a été modifié
- si avant le probleme, une application a été installée ou si une mise à jour est faite vérifiez les paramètre apn.
- vérifiez s'il n'y a pas de limite d'utilisation définie dans les paramètres,
Donnez nous des nouvelles,
@+
04-19-2019 02:52 PM - modifié 04-19-2019 03:02 PM
@L4s4gne ,
Je demeure aussi à Montréal et mes données fonctionnent,
En attendant les modérateurs :
- redémarrer le cellulaire si aucun paramètre n'a été modifié
- si avant le probleme, une application a été installée ou si une mise à jour est faite vérifiez les paramètre apn.
- vérifiez s'il n'y a pas de limite d'utilisation définie dans les paramètres,
Donnez nous des nouvelles,
@+
le 04-19-2019 04:01 PM
le problème semble résolu, mais j'ai redémarré 2 fois puis ça ne fonctionnait pas alors j'ai éteint le téléphone quelques minutes et je l'ai rallumé puis c'était correct
le 04-19-2019 04:07 PM
Est-ce que ça peut avoir un lien avec les conditions météorologiques, il pleut présentement puis le ciel est couvert
le 04-19-2019 04:08 PM
Bonne nouvelle que votre problème soit résolu !
Public Mobile utilise le réseau de Telus. La prochaine fois que vous soupçonnez une panne, vous pouvez vérifier ici si d'autres clients Telus ont un problème (ou bien signaler vous-même une panne !): https://downdetector.ca/status/telus
le 04-19-2019 04:11 PM
@L4s4gne a écrit :Est-ce que ça peut avoir un lien avec les conditions météorologiques, il pleut présentement puis le ciel est couvert
Ce serait surprenant, à moins que ce soit l'orage du siècle. Plus probable: un signal faible habituellement et un moment où vous étiez dans un endroit où il est encore plus faible. Ça m'arrive si je descends dans mon sous-sol !
le 04-19-2019 04:13 PM
ce n'est pas dans mon secteur mais des inondations sont à prévoir sur l'île de montréal, on en aura pas ici car je ne suis pas sur le bord de l'eau
le 04-19-2019 04:13 PM
@L4s4gne a écrit :Est-ce que ça peut avoir un lien avec les conditions météorologiques, il pleut présentement puis le ciel est couvert
C'est super que ce soit réglé, je ne pense pas qu'il y ai une relation avec la météo, juste s'assurer que l'icône de réseau indique qu'il y a du signal.
le 04-19-2019 04:18 PM
Oui c'est cela, le signal est faible quand je suis chez moi (je demeure dans un sous-sol) mais sinon quand j'ai constaté que ça ne fonctionnait pas j'étais sur la terre ferme dehors