annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte sim installée

Valo123
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Ma nouvelle carte sim a été installé, j'ai reçu un texto confirmant que ca avait fonctionné...maintenant je peux faire des appels mais les appels entrant ne fonctionnent pas. L'appelant se fait dire que le numéro composé n'est pas disponible... vous avez une idée du problème ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Valo123  a écrit :

Bonjour,

Ma nouvelle carte sim a été installé, j'ai reçu un texto confirmant que ca avait fonctionné...maintenant je peux faire des appels mais les appels entrant ne fonctionnent pas. L'appelant se fait dire que le numéro composé n'est pas disponible... vous avez une idée du problème ?


@Valo123 

 

Si vous venez de transférer votre numéro de téléphone depuis un autre fournisseur de téléphonie mobile, le portage peut prendre quelques heures.

En utilisant la carte SIM de l'autre fournisseur de téléphonie mobile, vous devriez toujours recevoir des appels, jusqu'à ce que le port soit terminé.
Si vous avez effectué un transfert depuis une ligne fixe, cela peut prendre jusqu'à 7 jours.

Assurez-vous de ne pas annuler les services de votre ancien fournisseur tant que le port n'est pas terminé.
Les appels entrants sont généralement les derniers à être transférés.


Voir des informations utiles. ici: https://www.publicmobile.ca/fr/bc/get-help/articles/port-fraud-protection

 

 

Essayez une ou plusieurs des solutions ci-dessous jusqu'à ce que vos services soient pleinement opérationnels

* éteignez votre téléphone, laissez-le pendant quelques minutes, puis redémarrez
* retirer votre carte SIM pendant quelques minutes, puis la réinsérer
* passer en mode avion pendant quelques minutes, puis revenir en mode normal
*Réinitialiser les réglages réseau

 

Bienvenue!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Valo123  a écrit :

Bonjour,

Ma nouvelle carte sim a été installé, j'ai reçu un texto confirmant que ca avait fonctionné...maintenant je peux faire des appels mais les appels entrant ne fonctionnent pas. L'appelant se fait dire que le numéro composé n'est pas disponible... vous avez une idée du problème ?


@Valo123 

 

Si vous venez de transférer votre numéro de téléphone depuis un autre fournisseur de téléphonie mobile, le portage peut prendre quelques heures.

En utilisant la carte SIM de l'autre fournisseur de téléphonie mobile, vous devriez toujours recevoir des appels, jusqu'à ce que le port soit terminé.
Si vous avez effectué un transfert depuis une ligne fixe, cela peut prendre jusqu'à 7 jours.

Assurez-vous de ne pas annuler les services de votre ancien fournisseur tant que le port n'est pas terminé.
Les appels entrants sont généralement les derniers à être transférés.


Voir des informations utiles. ici: https://www.publicmobile.ca/fr/bc/get-help/articles/port-fraud-protection

 

 

Essayez une ou plusieurs des solutions ci-dessous jusqu'à ce que vos services soient pleinement opérationnels

* éteignez votre téléphone, laissez-le pendant quelques minutes, puis redémarrez
* retirer votre carte SIM pendant quelques minutes, puis la réinsérer
* passer en mode avion pendant quelques minutes, puis revenir en mode normal
*Réinitialiser les réglages réseau

 

Bienvenue!

Valo123
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour la réponse !!

Puisque les appels sortants fonctionnaient et que j'avais reçu un texto de public mobile, j'ai jeté la carte sim de l'ancienne compagnie pour mettre celle de public mobile...comment puis-je régler mon problème ??

Merci!!

@Valo123  Désolée pour les délais...votre message est parti dans les oubliettes.

Avez-vous trouvé votre réponse?

Sinon contactez les modérateurs 

Cliquez sur la bulle en bas à droite de cette page et entrez les informations jusqu’à ce que l’on vous propose de parler avec un humain et d’ouvrir un billet. Ensuite surveillez l’enveloppe en haut de cette page.

Ou cliquez ici pour un message privé.https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Need Help? Let's chat.