annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme de paiement

Sory
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, je viens d'effectuer un paiement de 23$ par carte Visa, carte est déjà inscrite à mon compte. Le paiement est affiché dans mon historique de paiement à l’ordre de 23$, mais dans mon relève de carte j’ai vu 26.44 $ ????

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Sory  a écrit :

Bonjour, je viens d'effectuer un paiement de 23$ par carte Visa, carte est déjà inscrite à mon compte. Le paiement est affiché dans mon historique de paiement à l’ordre de 23$, mais dans mon relève de carte j’ai vu 26.44 $ ????

@Sory 

Bonjour,
Vous devez payer des taxes supérieures au montant du plan.

Les taxes n'apparaîtront pas sur votre historique de paiement en libre-service, mais hélas, elles doivent être facturées. Vous verrez donc ce montant sur la carte de crédit.

Bienvenue!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Sory  a écrit :

@Sory 

Bonjour,
Vous devez payer des taxes supérieures au montant du plan.

Les taxes n'apparaîtront pas sur votre historique de paiement en libre-service, mais hélas, elles doivent être facturées. Vous verrez donc ce montant sur la carte de crédit.

Bienvenue!

sergeou60

La taxe a été ajoutée a votre facture de 23.00 x 15% = 26.44 🙂

PM devrait vraiment montrer la taxe sur le libre-service. Ou faites une police en gras et rouge sur chaque ligne: taxes non incluses.

@softech  Ce problème revient régulièrement malheureusement...peut-être un jour.

Shadow2010

Ce sont les taxes 

Need Help? Let's chat.