annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte Sim pas reçue

xuebao20
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

J'ai commandé la carte sim le 9 avril et toujours pas de carte sim.

Qu'est-ce qui se passe? Et impossible d'envoyer un billet aux modérateurs

la fenêtre bloque au moment de l'envoi des informations.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @xuebao20  votre numéro de commande Public Mobile dans votre courriel d'expédition est votre numéro de suivi de Postes Canada. Si vous constatez que votre carte SIM est perdue, contactez les modérateurs et demandez-leur un remplacement. Utilisez ce lien de message privé pour les contacter directement https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé. Gardez également un œil sur l'enveloppe, la réponse des mods y apparaîtra. Une fois cela fait, il vous sera demandé de vérifier votre compte en libre-service, avec votre mot de passe et votre identifiant. Faire permet au processus de continuer.

Vous pouvez également activer la notification par e-mail pour recevoir une notification de message privé envoyée à votre e-mail. Accédez à votre compte de communauté> mes paramètres> PRÉFÉRENCES> Messenger privé> activez "Recevoir des notifications par e-mail pour les nouveaux messages privés"> Enregistrer

Merci. Restez en sécurité.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Bonjour

LovesToPM
Mayor / Maire

Bonjour @xuebao20 

Sur quel site avez-vous passé votre commande? Certaines entreprises comme Amazon accusent un retard de livraison.

 

Vérifiez votre e-mail pour voir si vous avez reçu des informations de confirmation ou de numéro de suivi.

 

Si vous avez commandé directement auprès de PM, vous pouvez contacter les modérateurs.

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @xuebao20  votre numéro de commande Public Mobile dans votre courriel d'expédition est votre numéro de suivi de Postes Canada. Si vous constatez que votre carte SIM est perdue, contactez les modérateurs et demandez-leur un remplacement. Utilisez ce lien de message privé pour les contacter directement https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé. Gardez également un œil sur l'enveloppe, la réponse des mods y apparaîtra. Une fois cela fait, il vous sera demandé de vérifier votre compte en libre-service, avec votre mot de passe et votre identifiant. Faire permet au processus de continuer.

Vous pouvez également activer la notification par e-mail pour recevoir une notification de message privé envoyée à votre e-mail. Accédez à votre compte de communauté> mes paramètres> PRÉFÉRENCES> Messenger privé> activez "Recevoir des notifications par e-mail pour les nouveaux messages privés"> Enregistrer

Merci. Restez en sécurité.

xuebao20
Good Citizen / Bon Citoyen

Commande auprès de Public Mobile... et oui j'ai tente de rejoindre les modérateurs mais 

le 'formulaire' en ligne reste bloque a la deuxième page.

Bonjour @xuebao20 utilisez le lien de message privé direct que je vous ai donné ci-dessus. N'oubliez pas d'inclure l'objet dans le champ de message d'objet. Merci.

xuebao20
Good Citizen / Bon Citoyen

C'est ce que j'ai fait 

Merci  gblackma

Bonjour @xuebao20  Je vous en prie. Voici 4 articles sur l'activation et le portage et Parrainez un ami récompense

1. Ce dont vous avez besoin pour activer https://www.publicmobile.ca/fr/bc/get-help/articles/what-you-need-to-activate

2.Activation du compte https://www.publicmobile.ca/fr/bc/get-help/articles/activation-account-set-up 3. Portage de votre numéro https://www.publicmobile.ca/fr/bc/get-help/articles/choose-your-phone-number

4. Parrainez un ami récompense https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/the-refer-a-friend-reward

Merci et restez en sécurité

Bruno2
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour,

oui j'ai recu la carte sim... mais elle a fontionner que quelque jour.

en plus je ne peux pas me connecter a mon compte cela ne fonctionne pas.

vous pourvez me téléphoner au ***-***-****

 

Bruno2
Great Neighbour / Super Voisin

jai commander ma carte directement sur le site de public mobile

Bonjour @Bruno2 si vous vous souvenez de votre question secrète, vous pouvez essayer le lien de mot de passe oublié pour revenir dans votre compte en libre-service. Si vous pouvez revenir sur votre compte en libre-service, vous pouvez essayer l'astuce volée perdue pour réactiver votre service. Depuis votre compte en libre-service, activez la déconnexion de la fonction perdue / volée, attendez 5 minutes, connectez-vous et retirez-la. Déconnectez-vous et redémarrez votre téléphone.

20200504_182642.jpg

 

Si cela ne fonctionne pas ou si vous ne pouvez pas revenir sur votre compte en libre-service. Contactez ensuite les modérateurs et demandez-leur de réinitialiser votre service et de demander un mot de passe temporaire à votre compte en libre-service.

Cliquez sur le point d'interrogation vert dans le cercle blanc en bas à droite de votre écran. Cela se connecte à l'autobot Simon. Tapez modérateur et suivez les invites pour en obtenir un (CLIQUEZ sur "Question spécifique au compte" et "Non, je veux un humain" et "Soumettez un ticket Cliquez-moi!") Une fois connecté, il vous sera demandé de vous reconnecter avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe de communauté. Veuillez le faire, cela vous permet de continuer et d'envoyer votre message.

 

Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé. Gardez également un œil sur l'enveloppe, la réponse des mods y apparaîtra. Une fois cela fait, il vous sera demandé de vérifier votre compte en libre-service, avec votre mot de passe et votre identifiant. Cela permet au processus de continuer.

 

Si vous en avez besoin, vous pouvez également activer la notification par e-mail pour recevoir une notification de message privé envoyée à votre e-mail. Accédez à votre compte de communauté> mes paramètres> PRÉFÉRENCES> Messenger privé> activez "Recevoir des notifications par e-mail pour les nouveaux messages privés"> Enregistrer.

 

Merci. Restez en sécurité.

Need Help? Let's chat.