annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Texto non fonctionnel

Elianeb
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai installé ma carte SIM. J'ai conservé mon numéro de téléphone de mon ancien fournisseur. Actuellement je suis capable d'appeler, mais incapable de recevoir des texto ni d'appel. Que faire?

3 RÉPONSES 3

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @Elianeb  le transfert / portage de votre numéro depuis un autre opérateur de téléphonie mobile peut prendre jusqu'à 3 heures. C'est fait en 2 étapes. Le dernier reçoit des appels et des SMS. Si cela fait plus de 3 heures, votre port peut être bloqué. Contactez les modérateurs (service client Public Mobile) et expliquez votre situation. Mettez "Port échoué" dans le champ du message sujet. Utilisez ce lien de message privé pour les contacter directement https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé. Gardez également un œil sur l'enveloppe, la réponse des mods y apparaîtra. Une fois cela fait, il vous sera demandé de vérifier votre compte en libre-service, avec votre mot de passe et votre identifiant. Faire permet au processus de continuer.

Vous pouvez également activer la notification par e-mail pour recevoir une notification de message privé envoyé à votre e-mail. Accédez à votre compte de communauté> mes paramètres> PRÉFÉRENCES> Messenger privé> activez "Recevoir des notifications par e-mail pour les nouveaux messages privés"> Enregistrer.

Merci. Bienvenue chez PM. Restez en sécurité.

Bonjour @Elianeb En attendant, ajoutez l'application VoIP TextNow et utilisez-la via Wifi pour passer / recevoir / envoyer gratuitement des appels et des SMS au Canada et aux États-Unis.

Si votre forfait est limité à 15 $, vous pouvez également l'utiliser comme je le fais pour consulter ma messagerie vocale depuis mon propre téléphone sans utiliser les minutes du plan PM. Composez simplement votre numéro de téléphone PM - rejetez l'appel quand il sonne (cela envoie l'appel à la messagerie vocale) - appuyez sur la touche * pour vous permettre d'entrer votre mot de passe. - entrez - et vous êtes dans votre compte de messagerie vocale - Raccrochez lorsque vous avez terminé. Pas de minutes utilisées.

Merci. Gardez en sécurité

LovesToPM
Mayor / Maire

Bonjour @Elianeb 

 

De quelle entreprise avez-vous transféré votre numéro? S'il s'agissait de Koodo prépayé, vous devrez contacter les modérateurs pour leur aide afin de terminer le transfert.

 

Et oui, le transfert peut prendre jusqu'à quelques heures.
N'oubliez pas que vous devez garder votre ancien compte de fournisseur actif.
En attendant, vous pouvez utiliser votre ancien fournisseur SIM pour les appels et les SMS. Une fois le transfert terminé, votre ancienne carte SIM cessera de fonctionner et votre ancien compte fournisseur se fermera automatiquement.

Need Help? Let's chat.