annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte Sim ne fonctionne pas après l'activation

tahar
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Au début j'avais de la difficulté à activer ma carte Sim, j'ai communiqué avec le service à la clientèle, car j'ai déjà une ancienne ligne avec public mobile. Le service à la clientèle m'ont activé la carte, tt semblait bien régler, mais on l'essayant dans le cell elle ne fonctionne pas quoique sa affiche bien qu'il y a  le réseau... quand j'essaye d'appeler sur mon nouveau num je tombe direct sur la boîte vocale. Quand j'essaye d'appeler à partir du nouveau num un msg vocal parait m'indiquant de devoir appeler le 611, mais quand j'appelle je ne trouve pas l'option de parler avec un agent et le service et en anglais malgré que j'ai demandé qu'il soit en français...j'ai vraiment besoin de ma deuxième ligne, le payement est fait pour 3 mois tout est correct, mais ça ne fonctionne pas PS: j'ai utilisé une nouvelle adresse courriel... la situation m’inquiet.  Pouvez-vous svp me régler le problème le plus tôt possible?

Merci.

6 RÉPONSES 6

domenicocortez
Town Hero / Héro de la Ville

Un redémarrage de l'appareil est nécessaire lorsqu'une nouvelle carte sim est introduite.

Si ça ne fonctionne toujours pas, il faut contacter un modérateur par messagerie privée.

@CS_Agent

tahar

Oui, je l'ai essayé plusieurs fois meme avec d'autres appareils 

c'est un msg vocale que je recois me disant que ce n'est pas activé...

tahar

19755830_682393698610931_563044591_n.jpg

domenicocortez
Town Hero / Héro de la Ville

Le problème est donc à l'activation, il te faut contacter un mod par messagerie privée en cliquant sur le tag @CS_Agent en lui spécifiant to nom, numéro de téléphone et une description du problème.

Bonne chance!

tahar

Merci! 

@tahar et aussi just pour ajouter de l'information, les nouvelles cartes SIM ne contiennent plus un centre de support  de 611. Ceci est maintenant juste reservé au gens qui ont été avec Public Mobile depuis 2015, et tout est maintenant fait en ligne dans cette forum.

Need Help? Let's chat.