annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte SIM

simonleclair
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

Ça fait déjà 10 jours que j'ai recu une confirmation que ma carte SIM va être envoyer, mais je ne l'ai tourjours pas reçu. Est-ce que c'est normal. Sinon, que dois je faire?

 

Merci,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@simonleclair 

 

Malheureusement, cela pourrait prendre jusqu'à 3 semaines pour que PM expédie la carte SIM.

Si vous en avez besoin d'urgence pour l'activation, vous voudrez peut-être vérifier auprès du magasin mobile local. Ils vous donneront généralement la carte SIM gratuitement si vous y activez le service PM

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@simonleclair 

 

Malheureusement, cela pourrait prendre jusqu'à 3 semaines pour que PM expédie la carte SIM.

Si vous en avez besoin d'urgence pour l'activation, vous voudrez peut-être vérifier auprès du magasin mobile local. Ils vous donneront généralement la carte SIM gratuitement si vous y activez le service PM

simonleclair
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour l'information, mais pourquoi quand j'ai faite ma commande, c'était écrit que ça va seulement prendre de 3 à 7 jours.

@simonleclair 

 

oui, PM devrait certainement l'indiquer clairement sur le site. Alors que certains ont vraiment déclaré avoir obtenu la carte SIM dans les 5 jours, la majorité semble ne les avoir reçues qu'après 2 à 3 semaines. Merci de revenir ici quand vous l'aurez enfin reçu

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@simonleclair 

S'il s'est écoulé plus de 10 jours ouvrables et que vous n'avez toujours pas reçu votre carte SIM de Public Mobile (en passant, elle arrive généralement par courrier ordinaire de Postes Canada), contactez le service client et faites-lui savoir que vous ne l'avez pas reçue.

Deux façons de soumettre un ticket trouvées ici. Si vous n'avez pas encore de compte public actif, vous devrez utiliser la 2ème méthode pour envoyer un message privé :

https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/contact-an-agent

 

 

Need Help? Let's chat.