05-19-2022 10:22 AM - dernière modification 12-25-2023 04:20 AM par computergeek541
Bonjour,
Public Mobile devrait retirer de ses courriels le message suivant, lorsqu'une personne achète un téléphone remis à neuf : "En plus de votre commande, nous vous avons également offert une carte SIM gratuite."
Il y a quelques mois, mon amie a commandé un téléphone remis à neuf de Public Mobile, et aucune carte SIM ne se trouvait dans la boîte. Cette semaine, j'ai reçu un téléphone remis à neuf de Public Mobile et même scénario, il n'y avait aucune carte SIM dans la boîte.
Il faudrait donc cesser de faire de la fausse publicité. Autrement, il faudrait enquêter sur les raisons pour lesquelles les cartes SIM n'arrivent pas aux destinataires des téléphones remis à neuf.
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-19-2022 03:32 PM
Ils l'ont probablement manqué. Pas de souci, ouvrez le ticket en PM comme conseillé par @Lieux , ils vous le renverront
Si vous en avez besoin d'une urgence pour l'activation, essayez de l'activer en magasin. Si vous activez en magasin, ils vous en donneront généralement un gratuitement
le 05-19-2022 11:11 AM
@chacar J’ai commandé également un téléphone reconditionné et j’ai bien eu la carte Sim dedans. Si ce n’était pas votre cas alors contactez le support.https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr En écrivant votre problème et rn cliquant sur NOUS CONTACTER puis sur OUVRIR UN BILLET.
le 05-19-2022 03:32 PM
Ils l'ont probablement manqué. Pas de souci, ouvrez le ticket en PM comme conseillé par @Lieux , ils vous le renverront
Si vous en avez besoin d'une urgence pour l'activation, essayez de l'activer en magasin. Si vous activez en magasin, ils vous en donneront généralement un gratuitement
le 05-19-2022 04:12 PM
D'accord, merci beaucoup.
le 05-19-2022 04:18 PM
Merci beaucoup pour le lien, je viens d'ouvrir un billet.