annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte SIM Public Mobile

Mia8
Good Citizen / Bon Citoyen

Par Bonjour,

installer ma carte Sim Public mobile dans cell Samsung Galaxi A20 carte non compatible

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Mia8  En fait la nano est la plus petite taille. La vôtre ne peut pas se tailler plus petite? Si tel est votre cas alors oui vous pouvez acheter une nouvelle carte Sim sur Amazon ou dans une boutique Telus ou Koodo en appelant avant, et changer le numéro de Sim dans votre compte dans votre profil. Si vous n’avez plus accès à votre compte alors contactez le support en cliquant sur la bulle en bas de cette page et écrivez les informations demandées. Puis écrivez NOUS CONTACTER puis cliquez sur OUVRIR UN BILLET. Ils vont vous aider par message privé donc surveillez l’enveloppe en haut de cette page.

Lieux_0-1651192717795.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@Mia8 

tu installes une carte SIM physique ? qu'est ce qui n'est pas compatible ? la taille physique ne correspond pas au plateau SIM ou cela vous donne une erreur ?
et est-ce une nouvelle activation ? ou un nouveau téléphone ? ou remplacer la carte SIM ?

Mia8
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Dans le manuel de Samsung il est écrit d'installer une carte NANO SIM savez-vous ce que c'est.

Je ne peux pas installer celle que j'ai présentement je vais devoir acheter une nouvelle carte NANO, je veux garder le même numéro de cell

Aussi ça fais des années que je n'ai plus accès a mon compte Public mobile est-ce possible de rétablir le lien

Une chance que je peux  contacter la communauté

Mme Veilleux

 

@Mia8  En fait la nano est la plus petite taille. La vôtre ne peut pas se tailler plus petite? Si tel est votre cas alors oui vous pouvez acheter une nouvelle carte Sim sur Amazon ou dans une boutique Telus ou Koodo en appelant avant, et changer le numéro de Sim dans votre compte dans votre profil. Si vous n’avez plus accès à votre compte alors contactez le support en cliquant sur la bulle en bas de cette page et écrivez les informations demandées. Puis écrivez NOUS CONTACTER puis cliquez sur OUVRIR UN BILLET. Ils vont vous aider par message privé donc surveillez l’enveloppe en haut de cette page.

Lieux_0-1651192717795.png

Need Help? Let's chat.