annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement d abonnement

papout
Great Neighbour / Super Voisin

Moi et mon épouse sommes avec Public Mobile.

J 'ai actuellement le forfait à 15$ (250 mg de données) et je vois qu'il y a dans l'option de changement de forfait, la possibilité d'augmenter mon service à celui à 23$ ( 6G de données).

J'aimerais que mon épouse puisse obtenir le même forfait mais celui ci  n'apparait pas dans ses options de changement. 

Mes questions: Y'a -t-il une façon de faire si on veut réduire son abonnement actuel pour un abonnement plus bas, qui n'apparait pas dans les offres de changement de forfait? Aussi,  sera t il possible pour moi de retourner au forfait de 15$ si je change d'idée plus tard? Comment faire? Se désabonner pour une période de temps X ???

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, si le forfait est disponible dans votre compte vous pouvez changer de forfait, si vous changez faites le au prochain renouvellement pour ne rien perdre de votre forfait actuel.

Plusieurs forfaits sont pour les nouveaux abonnés seulement.

Je crois que le forfait à $15 250 mb n’existe plus alors il pourrait être difficile de revenir au même forfait.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, si le forfait est disponible dans votre compte vous pouvez changer de forfait, si vous changez faites le au prochain renouvellement pour ne rien perdre de votre forfait actuel.

Plusieurs forfaits sont pour les nouveaux abonnés seulement.

Je crois que le forfait à $15 250 mb n’existe plus alors il pourrait être difficile de revenir au même forfait.

Need Help? Let's chat.