annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Canceller mon abonnement

Den22
Great Neighbour / Super Voisin

Je désire éventuellement canceller mon forfait/abonnement avec PB. Comment procéder?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Den22  Faites affaire avec Koodo directement pour demander le transfert de numéro. C’est eux qui vont s’en occuper. Et pour arrêter votre forfait avec Public Mobile quand vous transférez votre numéro de téléphone vers une autre compagnie votre compte public mobile se ferme automatiquement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

Timer
Mayor / Maire

@Den22 

Contactez l'équipe de support par message privé CS_Agent  pour supprimer votre paiement automatique de votre compte et après 90 jours, le compte sera complètement fermé

Den22
Great Neighbour / Super Voisin

Je crois que je peux supprimer mon paiement automatique en ligne, est-ce bien le cas?

Timer
Mayor / Maire

@Den22 

avant oui, mais maintenant il n'est pas possible de supprimer uniquement par l'AGENT DE SUPPORT CLIENT

Den22
Great Neighbour / Super Voisin

OK. Je planifie passer à Koodo mais désire conserver mon numéro de cellulaire actuel. Est-ce avec PM ou plutôt avec Koodo que je dois régler ça?

@Den22  Faites affaire avec Koodo directement pour demander le transfert de numéro. C’est eux qui vont s’en occuper. Et pour arrêter votre forfait avec Public Mobile quand vous transférez votre numéro de téléphone vers une autre compagnie votre compte public mobile se ferme automatiquement.

Timer
Mayor / Maire

@Den22 

mon option est préférable de traiter ici avec eux par Contactez l'équipe de support par message privé CS_Agent  pour supprimer votre carte de crédit depuis public mobile puis activé avec koodo.

Lamoujustin
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour Den22

 

Je pense que dans votre profil de compte vous pouvez choisir de mettre votre forfait à zero puis procedez comme suit :

 

-  partir de votre nouvel operateur cherchez a activer votre nouvelle carte en choisissant d'utiliser le meme numero. Le transfert devrais s'operer entre les deux operateur sans probleme.

 

Bonne chance

@Lamoujustin  Que voulez-vous dire par mettre votre forfait à zéro? Il n’y a pas de façon de mettre un compte à zéro….

Need Help? Let's chat.