annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cancellé abonnement

Je4-
Great Neighbour / Super Voisin

Je veux cancellé mon abonnement

trop compliqué pour moi

gigistdenis

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

davgendron
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Je4- 

 

Bonjour! Qu'est-ce qui est compliqué? On peut vous aider à démystifier le tout, une fois le compte configuré, tout est facile après!

 

Pour se désabonner, il suffit simplement de retirer le paiement automatique (supprimer la carte de crédit du compte) en allant dans l'onglet "paiement", "gérer ma carte enregistrée" et ensuite "supprimer cette carte de crédit". Attention, si le compte devient inactif pour 90 jours, vous perdrez votre numéro de téléphone.

 

davgendron_2-1625936904852.png

davgendron_0-1625936871768.png

davgendron_1-1625936893409.png

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

davgendron
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Je4- 

 

Bonjour! Qu'est-ce qui est compliqué? On peut vous aider à démystifier le tout, une fois le compte configuré, tout est facile après!

 

Pour se désabonner, il suffit simplement de retirer le paiement automatique (supprimer la carte de crédit du compte) en allant dans l'onglet "paiement", "gérer ma carte enregistrée" et ensuite "supprimer cette carte de crédit". Attention, si le compte devient inactif pour 90 jours, vous perdrez votre numéro de téléphone.

 

davgendron_2-1625936904852.png

davgendron_0-1625936871768.png

davgendron_1-1625936893409.png

 

 

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Je4-  a écrit :

Je veux cancellé mon abonnement

trop compliqué pour moi

gigistdenis


Bonjour @Je4- ,

 

Si vous transférez votre numéro Public Mobile à un autre fournisseur, cela ferme automatiquement votre compte Public Mobile.
Mais je recommanderais de supprimer toute carte de crédit d'Autopay si vous en avez une enregistrée.


Un autre moyen consiste à retirer toute carte de crédit et elle se fermera automatiquement après 90 jours de non-paiement.

 

Si vous avez une carte de crédit enregistrée et que vous avez déjà transféré, vous pouvez contacter les modérateurs pour confirmer que la carte est supprimée d'Autopay.

 

Voici deux façons de contacter l'équipe des modérateurs:

1.Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en entamant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera aux articles d'aide pertinents, ou si c'est quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à l'équipe des modérateurs. Cliquez ici pour commencer.

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

OU

2.Vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.

softech
Oracle
Oracle

@Je4- 

 

C'est en fait très facile. Aucune annulation formelle nécessaire.


Tant que PM ne reçoit aucun paiement à la prochaine date de renouvellement, le compte sera suspendu. 90 jours plus tard, le compte sera fermé. Pour garantir l'absence de paiement, il vous suffit de supprimer Autopay, puis de supprimer votre carte de crédit de Mon compte


Une autre façon d'annuler est de transférer votre numéro vers un autre fournisseur. Si vous conservez votre numéro, activez une nouvelle ligne chez un autre opérateur mobile, demandez le transfert du numéro. Une fois le numéro transféré, votre compte sera fermé.

Need Help? Let's chat.