annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cadeaux de Noël

Mibou1
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

On me dit que pour obtenir mes récompenses, je dois peser sur oui; j’aimerais bien peser sur oui, mais je ne vois pas ce bouton. Qui peut m’aider et pourquoi vous n’accordez pas ces cadeaux automatiquement. Je ne pense pas que personne soit en d’accord pour obtenir des données ou minutes supplémentaires.

 

Merci. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

t_p
Mayor / Maire

@Mibou1  a écrit :

Bonjour,

 

On me dit que pour obtenir mes récompenses, je dois peser sur oui; j’aimerais bien peser sur oui, mais je ne vois pas ce bouton. Qui peut m’aider et pourquoi vous n’accordez pas ces cadeaux automatiquement. Je ne pense pas que personne soit en d’accord pour obtenir des données ou minutes supplémentaires.

 

Merci. 


@Mibou1 

Il n'y a pas de bouton a cliquer. Il faut texter OUI en reponse au texto ( ou a 4911 si vous avez efface le message).

 

Si ca marche pas, vous pouvez aussi contacter le Service aux clients pour ajustement manuel, via un de ces moyens:

Révélation

Ouvrez un billet via :
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr (temps de réponse plus rapide)
Tapez "agent" > Cliquez "Nous contacter" > Selectioner votre probleme puis  "Cliquez ici pour soumettre un billett↗"


ou envoyer un message privé à :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12

Anonymous
Non applicable

@Mibou1 

regarde ton SMS a des messages du 4911
ou en redémarrant votre appareil, vous pourriez obtenir et répondre simplement YES

t_p
Mayor / Maire

@Mibou1  a écrit :

Bonjour,

 

On me dit que pour obtenir mes récompenses, je dois peser sur oui; j’aimerais bien peser sur oui, mais je ne vois pas ce bouton. Qui peut m’aider et pourquoi vous n’accordez pas ces cadeaux automatiquement. Je ne pense pas que personne soit en d’accord pour obtenir des données ou minutes supplémentaires.

 

Merci. 


@Mibou1 

Il n'y a pas de bouton a cliquer. Il faut texter OUI en reponse au texto ( ou a 4911 si vous avez efface le message).

 

Si ca marche pas, vous pouvez aussi contacter le Service aux clients pour ajustement manuel, via un de ces moyens:

Révélation

Ouvrez un billet via :
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr (temps de réponse plus rapide)
Tapez "agent" > Cliquez "Nous contacter" > Selectioner votre probleme puis  "Cliquez ici pour soumettre un billett↗"


ou envoyer un message privé à :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

softech
Oracle
Oracle

@Mibou1 

 

Ouvrez un ticket avec MP et ils vous le rajouteront sans problème :

 

Cela peut être fait en allant sur:
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

Tapez « CS Agent », cliquez sur «Nous contacter », puis cliquez sur «Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet »
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket


soit vous pouvez également utiliser un message privé:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Mboussiriou12
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Moi j'ai répondu oui et j'ai reçu un message de confirmation pour les données et 500mn d appels interurbains et outremer.

Cependant, je ne peux faire des appels outremer. Chaque on me dit de contacter le service client pour voir avec eux.

Comment peut-on disposer des minutes d'appel d'outre-mer svp?

Merci.

@Mboussiriou12 

 

où essaies-tu d'appeler ? Veuillez noter que la liste des pays est petite pour les appels longue distance PM, elle n'est pas vraiment internationale.

 L’option de minutes d’interurbain à l’étranger permet de faire des appels vers les pays suivants : Allemagne, Canada, Chine, Corée du Sud, Espagne, États-Unis, France, Grèce, Hong Kong, Inde, Italie, Malaisie, Mexique, Pologne, Porto Rico, Portugal, Royaume-Uni, Singapour, Thaïlande et Venezuela.

 

De plus, vous venez de recevoir la minute d'interurbain aujourd'hui ? ou ont été quelques jours.? Il est rapporté qu'il a un délai avant qu'il puisse être utilisé.

 

Essayez également de redémarrer votre téléphone

Mboussiriou12
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

J ai reçu les minutes au début du mois de décembre.

Je faisais des appels en Afrique et je vois que cette destination n'est pas couverte.

Merci pour la liste. 

 @Mboussiriou12 

 

Oui, l'option longue distance régulière et l'option bonus gratuite n'ont aucun pays africain. Envisagez plutôt d'appeler via une carte d'appel interurbain

Rush1
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour

 

Vous devez écrire oui et envoyer par message texte.

Mboussiriou12
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

J ai essayé d'appeler en France mais ça ne passe pas pourtant ce pays figure dans votre liste. J ai appelé portable et fixe même résultats. 

Merci 


@Mboussiriou12  a écrit :

Bonjour,

J ai essayé d'appeler en France mais ça ne passe pas pourtant ce pays figure dans votre liste. J ai appelé portable et fixe même résultats. 

Merci 


@Mboussiriou12 

Est-ce la premiere fois que vous appelez la-bas?

Verifiez si vous avez compose de la bonne facon:

Appeler en France depuis le Canada (indicatifs.fr)

@Mboussiriou12 

La France est définitivement à la fois sur le module complémentaire d'interurbain payant et sur le bonus de Noël gratuit. Ceci est la liste des comtés sur le module complémentaire de bonus de Noël

Canada, États-Unis, Chine, France, Allemagne, Grèce, Hong Kong, Inde, Italie, Corée du Sud, Malaisie, Mexique, Pologne, Portugal, Porto Rico, Singapour, Espagne, Thaïlande, Royaume-Uni et Venezuela.

 

Quel est le message exact que vous avez reçu après avoir appelé la France ?

Si vous venez de recevoir le module complémentaire interurbain gratuit aujourd'hui, vous devrez peut-être redémarrer votre téléphone ou même attendre un jour ou deux avant de pouvoir l'utiliser (certains clients en ont fait l'expérience).


Si vous possédez déjà le module complémentaire longue distance depuis quelques jours, comment avez-vous passé l'appel vers la France ? as-tu appelé quelque chose comme ça?
011 33 1 44 xx xx xx

 

Mboussiriou12
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Je n'ai pas mis 011 avant l 'indicatif de la France.

Je vais réessayer et voir.

Merci 

Mboussiriou 

Need Help? Let's chat.