annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

C’est combien le montant total?

Alextino50
Good Citizen / Bon Citoyen

Reçu ceci ; 

Ici Public Mobile. Nous avons une offre très intéressante pour toi. Obtiens 6 Go de données à vitesse 4G qui peuvent atteindre 100Mbit/s pour seulement 22 $/mois.

Réponds OUI pour ajouter cette offre d'une durée limitée à ton compte. Elle entrera en vigueur à ta prochaine date de renouvellement.

Fais vite, l'offre prend fin le 18 juin , j’ai répondu ;

Cela s'ajouter tu à mon forfait de base ou lieu de 15$ je tombe à 22$ avec tout le reste mais 6 Go en plus donc 7$ de plus par mois? Ou c’est 15$ +22$, jamais clair bien plate , merci 🙏 de vos réponses 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Le coût du forfait est de $22 plus taxes. Ce n’est pas un montant qui est ajouté à votre forfait de $15

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Le coût du forfait est de $22 plus taxes. Ce n’est pas un montant qui est ajouté à votre forfait de $15

Lieux
Oracle
Oracle

@Alextino50  Vous êtes juste parmi les chanceux qui venez de recevoir une offre pour passer à un forfait plus intéressant de 19$. Vous ne paierez donc plus l’ancien.

Alextino50
Good Citizen / Bon Citoyen

Salut pourquoi vous indiqué 19$ ? et qu'est ce que ça inclus globalement ? , merci

 

Alextino50
Good Citizen / Bon Citoyen

c’est bien plate de me pas pouvoir analyser l’offre  et pourquoi vous dite 19$ , c’es-tu 22$ taxes inclus?

Need Help? Let's chat.