annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

2 factures pour le mois de mai

CelineNadeau
Great Neighbour / Super Voisin

J’ai reçu 2 facture le 6 mai 2024 

46$ et 11.50 ??

6 RÉPONSES 6

softech
Oracle
Oracle

@CelineNadeau 

quel est le prix régulier de votre forfait ? 40 $ ? ou 10$ ?

avez-vous modifié votre plan ce jour-là ? Si oui, avez-vous choisi l'option « Modifier maintenant » ?

Avant de demander à l'assistance de vérifier, connectez-vous d'abord à Mon compte, accédez à Historique des paiements et vérifiez ce que le PM affiche le 6 mai. Peut-être poster une capture d'écran et nous pourrons vous conseiller davantage

Mais si vous souhaitez avoir du support pour vérifier, vous pouvez ouvrir un ticket auprès d'eux :

1. Ticket via Chatbot (besoin d'accéder à Mon compte): https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
      Tapez «Nous contacter», puis cliquez à nouveau sur «Nous contacter» parmi le choix,
        puis cliquez sur «Autre», puis client sur «S'identifiant» enfin cliquez sur «Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»

2. Si problèmes avec Chatbot ou si vous n'avez pas accès à Mon compte : Message privé à l'agent PM à :
       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.                   

 

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, avez-vous fait un changement de forfait ou ajouter une option ?

Vous pouvez vérifier dans votre compte.

Depuis mai nous sommes tous avec le système de points pour les récompenses, vous pouvez aussi vérifier dans votre compte. Quel des deux montants est votre facture habituelle?

 

CelineNadeau
Great Neighbour / Super Voisin

Mon forfait est 40$ et j’ai demandé de le changer à ma prochaine facture

CelineNadeau
Great Neighbour / Super Voisin

J’ai demandé un changement

mon forfait maintenant 40$ par mois

CelineNadeau
Great Neighbour / Super Voisin

CelineNadeau_0-1718754106694.png

 

@CelineNadeau 

Vous avez utilisé la demande de modification « Changer maintenant » à la date de renouvellement, après que PM ait initialement renouvelé votre compte avec l'ancien plan, PM a donc pris l'argent deux fois.

PM est un fournisseur prépayé et n'effectue généralement pas de remboursement. Mais il est possible qu’ils soient prêts à vous accorder un crédit. Vérifiez avec eux. Veuillez ouvrir le ticket comme indiqué ci-dessus

Need Help? Let's chat.