annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bons de paiement

Tannéduniaisage
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Je ne trouve aucun point d'achat de bons de paiement depuis aujourd'hui à Montréal.

Ou puis-je en acheter et pourquoi vous n'avertissez pas vos abonnés lorsque vous faites des changements comme ça ? Pourquoi créer des problèmes là ou il n'y en avait pas ?

Aussi, j'ai payé mon abonnement d'une autre façon et ça fait des heures que je n'ai toujours pas de ligne.

Service digne de république de bananes. Même pire, car au moins, nous pouvons parler à des vrais humains dans une république de bananes.

P.S : Je ne souhaite pas payer d'une autre façon, sinon je le ferais, alors évitez les commentaires de pnj à propos des cartes de crédit ou autre. C'est bon de paiement ou rien.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

En fait, Couch-tard et Shell ne vendent plus de bons Public Mobile. Essayez plutôt Provigo/MacEwen/Ultramar.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, dans la communauté sommes des clients comme vous, nous essayons de vous aider. 

Obtenez un bon chez Couche-tard/Pharmaprix/711/Shell, ou vous pouvez acheter en ligne via Recharge.com/ding.com/Muskbird.com puis appelez *611 (ou 1.855.4PUBLIC à partir d'un autre téléphone) pour charger le bon dans votre compte afin de reprendre le service

https://www.publicmobile.ca/fr/payment-voucher?

Bien que les bons puissent être utilisés pour le renouvellement du plan, ils ne peuvent pas être utilisés pour l'activation. La seule solution consiste à obtenir une carte de crédit prépayée pour l'activation.

En fait, Couch-tard et Shell ne vendent plus de bons Public Mobile. Essayez plutôt Provigo/MacEwen/Ultramar.

Tannéduniaisage
Great Neighbour / Super Voisin

Ça fait deux jours que j'ai payé et je n'ai toujours pas de ligne.

Inacceptable.

CSA_PM
Agent du Soutien Client

Bonjour @ Tannéduniaisage,

Je vous ai envoyé un message privé. Vous pouvez le consulter et y répondre en accédant à ce lien : https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage 

J’ai vérifié aujourd’hui et Provigo vend les bons de Public Mobile .

Need Help? Let's chat.