annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pour paiement

Maryama
Good Citizen / Bon Citoyen

Je vous contacte plusieurs fois. Vous avez blo6mon numéro car je n'ai pas fait le dernier paiment a cause de perdre ma carte crédit.  J'ai utilisé une autre carte pour payer mais votre site n'accepte pas mon paiement. Alors quoi faire

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@Maryama 

Suite à la perte de votre carte bancaire, il est probable que votre banque ait annulé un paiement effectué à Public Mobile. Public Mobile étant un opérateur prépayé, les annulations de paiement sont très strictes.

Dans ce cas, veuillez contacter le service client de Public Mobile par message afin d'en discuter avec eux. Ils vous proposeront probablement de payer par bon d'achat pendant 12 mois, jusqu'à ce que votre compte soit de nouveau en règle.

Veuillez les contacter directement ici :

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.                   

Maryama
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai perdu ma carte crédit et j'ai essayé avec une nouvelle. Mais le site n'accepte pas le paiement 

@Maryama 

Il y a eu de nombreux problèmes de paiement ou problem avec de mise à jour de carte de crédit.

si vous n'êtes pas pressé, attendez 24 heures et réessayez en mode navigation privée, ou essayez l'application Public Mobile si ce n'est pas déjà fait. (Si vous avez déjà installé l'application PM, désinstallez l'application, redémarrez le téléphone et réinstallez l'application. Accordez également l'autorisation Locatoin à l'application PM avant de vous connecter et d'essayer)

ou si vous connaissez le code PIN du compte à 4 chiffres, essayez d'appeler *611 et effectuez un paiement

si l'échec persiste, ou si vous devez reprendre le service de toute urgence, procurez-vous un bon auprès de Pharmaprix/Provigo/MacEwen/Ultramar et chargez le bon en utilisant *611 (aucun code PIN de compte requis)

Liste complète des magasins avec bons de réapprovisionnement: https://www.publicmobile.ca/fr/payment-voucher

Need Help? Let's chat.