annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour!

Dawill
Great Neighbour / Super Voisin

J’ai essayé de modifier mon forfait en ligne afin de payer 25$ au lieu de 50$ à mon forfait habituel, le système me dit que j’ai payé pour un abonnement et que le nouveau forfait que j’ai demandé sera actif le 21 octobre

Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Dawill 

votre forfait à 50 $ vient-il d'être renouvelé plus tôt dans la journée ?
Connectez-vous à mon compte en mode navigation privée et consultez la page Historique des paiements, votre forfait aurait pu être renouvelé plus tôt dans la journée. Si tel est le cas, une modification lors du renouvellement le planifierait au mois prochain.

Mais si c’est vraiment le cas, peut-être qu’un soutien peut aider. ouvrez un ticket avec eux et voyez s'ils peuvent faire quelque chose :

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@Dawill 

votre forfait à 50 $ vient-il d'être renouvelé plus tôt dans la journée ?
Connectez-vous à mon compte en mode navigation privée et consultez la page Historique des paiements, votre forfait aurait pu être renouvelé plus tôt dans la journée. Si tel est le cas, une modification lors du renouvellement le planifierait au mois prochain.

Mais si c’est vraiment le cas, peut-être qu’un soutien peut aider. ouvrez un ticket avec eux et voyez s'ils peuvent faire quelque chose :

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Need Help? Let's chat.