annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,  J avais égaré ma Sim mais la j me suis commandé une nouvelle que j ai pu activé  mais mal

Stephanie2
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

J avais égaré ma Sim mais la j me suis commandé une nouvelle que j ai pu activé  mais malheureusement quand j essaie de passer un coup de fil ca affiche  

Non enregistré au réseau   et aussi j n recois pas d appel. 

 

 

Que  faire ??

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LovesToPM
Mayor / Maire

@Stephanie2  a écrit :

Bonjour, 

J avais égaré ma Sim mais la j me suis commandé une nouvelle que j ai pu activé  mais malheureusement quand j essaie de passer un coup de fil ca affiche  

Non enregistré au réseau   et aussi j n recois pas d appel. 

 

 

Que  faire ??


Bonjour,

S'il vous plaît voir la dernière section de cette page:

Achat Et Remplacement D’une Carte SIM

 

Si le problème persiste, quel téléphone utilisez-vous? Était-ce le même téléphone qui fonctionnait avec votre ancienne carte SIM?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

LovesToPM
Mayor / Maire

@Stephanie2  a écrit :

Bonjour, 

J avais égaré ma Sim mais la j me suis commandé une nouvelle que j ai pu activé  mais malheureusement quand j essaie de passer un coup de fil ca affiche  

Non enregistré au réseau   et aussi j n recois pas d appel. 

 

 

Que  faire ??


Bonjour,

S'il vous plaît voir la dernière section de cette page:

Achat Et Remplacement D’une Carte SIM

 

Si le problème persiste, quel téléphone utilisez-vous? Était-ce le même téléphone qui fonctionnait avec votre ancienne carte SIM?

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

N'écoute pas lovetodelation, il se trompe. Ton cellulaire semble verrouillé sur son ancien réseau

Tu dois débloquer ton cellulaire, pour cela, contacte la compagnie qui te p'a vendu, si c'est au Canada, c'est gratuit

LovesToPM
Mayor / Maire

@Stephanie2 

Êtes-vous le propriétaire original de votre téléphone? Je demande parce qu'il est probable que votre téléphone a été blacklisted (mis sur la liste noire).
https://www.devicecheck.ca/check-status-device-canada/

 

S'il est verrouillé, un écran de déverrouillage apparaît pour saisir le code de déverrouillage.

Need Help? Let's chat.