10-21-2019 05:21 PM - modifié 01-05-2022 09:31 AM
Bonjour,
J avais égaré ma Sim mais la j me suis commandé une nouvelle que j ai pu activé mais malheureusement quand j essaie de passer un coup de fil ca affiche
Non enregistré au réseau et aussi j n recois pas d appel.
Que faire ??
Résolu ! Accéder à la solution.
10-21-2019 06:08 PM - modifié 10-22-2019 09:46 PM
@Stephanie2 a écrit :Bonjour,
J avais égaré ma Sim mais la j me suis commandé une nouvelle que j ai pu activé mais malheureusement quand j essaie de passer un coup de fil ca affiche
Que faire ??
Bonjour,
S'il vous plaît voir la dernière section de cette page:
Achat Et Remplacement D’une Carte SIM
Si le problème persiste, quel téléphone utilisez-vous? Était-ce le même téléphone qui fonctionnait avec votre ancienne carte SIM?
10-21-2019 06:08 PM - modifié 10-22-2019 09:46 PM
@Stephanie2 a écrit :Bonjour,
Que faire ??
Bonjour,
S'il vous plaît voir la dernière section de cette page:
Achat Et Remplacement D’une Carte SIM
Si le problème persiste, quel téléphone utilisez-vous? Était-ce le même téléphone qui fonctionnait avec votre ancienne carte SIM?
le 11-03-2019 07:16 PM
N'écoute pas lovetodelation, il se trompe. Ton cellulaire semble verrouillé sur son ancien réseau
Tu dois débloquer ton cellulaire, pour cela, contacte la compagnie qui te p'a vendu, si c'est au Canada, c'est gratuit
le 11-03-2019 10:01 PM
Êtes-vous le propriétaire original de votre téléphone? Je demande parce qu'il est probable que votre téléphone a été blacklisted (mis sur la liste noire).
https://www.devicecheck.ca/check-status-device-canada/
S'il est verrouillé, un écran de déverrouillage apparaît pour saisir le code de déverrouillage.