10-22-2019 10:52 AM - modifié 01-05-2022 09:31 AM
Ma fille a plusieurs problèmes avec son compte PM, elle essaye d'ouvrir un compte libre-service mais ça dit toujours qu'il est impossible d'exécuter l'action de s'inscrire, ou que le captcha ne fonctionne pas, etc.
Comment faire? Le site est aussi pas mal lent.
10-22-2019 11:09 AM - modifié 10-22-2019 11:10 AM
@Fred54 a écrit :Ma fille a plusieurs problèmes avec son compte PM, elle essaye d'ouvrir un compte libre-service mais ça dit toujours qu'il est impossible d'exécuter l'action de s'inscrire, ou que le captcha ne fonctionne pas, etc.
Comment faire? Le site est aussi pas mal lent.
Bonjour,
Effacez le cache du navigateur et réessayez en mode privé.
Si le problème persiste, essayez d'utiliser un autre navigateur (tel que Chrome, Firefox, Safari) sur un ordinateur.
le 10-22-2019 11:16 AM
Elle a du le créer en anglais et ça a marché, mais en Français ça ne voulait rien savoir, peu importe la machine/browser.
Elle n'a aussi jamais reçu de email de confirmation, même si on le redemande plusieurs fois.
le 10-22-2019 11:23 AM
@Fred54 a écrit :Elle a du le créer en anglais et ça a marché, mais en Français ça ne voulait rien savoir, peu importe la machine/browser.
Elle n'a aussi jamais reçu de email de confirmation, même si on le redemande plusieurs fois.
Merci pour l'information.
Pour le courrier électronique, consultez aussi son dossier de spam.
le 10-22-2019 11:50 AM
Oui je sais, mais non ce n'est pas dans le spam ni ailleurs, une recherche dans ses gmail ne trouve rien de PM. On ne peut plus cliquer sur "Renvoyer le courriel de confirmation" ça dit que le maximum est atteint.
Sans ça elle ne peut pas envoyer un billet aux mods.
le 10-22-2019 12:02 PM
@Rosalye a écrit :Oui je sais, mais non ce n'est pas dans le spam ni ailleurs, une recherche dans ses gmail ne trouve rien de PM. On ne peut plus cliquer sur "Renvoyer le courriel de confirmation" ça dit que le maximum est atteint.
Sans ça elle ne peut pas envoyer un billet aux mods.
Pour créer un ticket, vous devriez pouvoir utiliser l'ID utilisateur de la communauté.
Vous n'avez pas besoin d'un compte libre-service pour envoyer un ticket aux modérateurs.
Si vous rencontrez des difficultés lors de l'envoi d'un ticket, vous pouvez envoyer un message privé à l’équipe du modérateur, mais cette méthode produit un temps de réponse plus long.
10-22-2019 09:21 PM - modifié 10-22-2019 09:23 PM
@Rosalye Pour obtenir un billet:
1. cliquez le ? en bas à droite de cette page,
2. entrez "ticket",
3. cliquez sur "Contactez-nous",
4. cliquez sur "Soumettre le ticket",
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe n'est pas renseigné,
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche),
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre,
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.