annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Boîte vocale

R-P
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

Il me semble que le setup de ma boîte vocale, ne tient pas.

J’ai fait ; *61*2045884001**25#

Q; Est-ce que cette recette est correcte ou non ?

sinon, c’est quoi la bonne !

Merci

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@R-P  Après votre dernier message j’ai joué avec les réglages de ma boîte vocale et je l’ai complètement désactivée 😬🤪 il a fallu que je demande l’aide du support. Et voici les codes qu’ils m’ont transféré pour ajuster les sonneries: *004*5815804001*20# le 20 indique le nombre de secondes. Le renvoi d’appel variable est alors activé. Pour le désactiver #004#. Pour ma part je n’ose plus pour l’instant toucher à ces réglages.😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@R-P 

 

Il existe 3 types de transfert différents que vous souhaitez probablement activer, Occupé (*67), Non joignable (*62), Pas de réponse (*61)


Consultez cette page pour plus de détails :
https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/call-forwarding

R-P
Good Citizen / Bon Citoyen

Ce que je voudrais:

Apres cinq sonneries, c’est la boîte vocale que prendra un message.

 

Quelle est la bonne recette ?

celle que j’ai faite semble ne pas demeurer active 

merci

 

@R-P 

 

 

Le nombre de sonneries est déterminé par le "nombre de secondes à attendre" avant que l'appel ne soit envoyé à votre messagerie vocale.

 

Composez ceci : *61 *16475804001*11 *[puis entrez le nombre de secondes à attendre] # [ENVOYER].

Pour le nombre de secondes à attendre :

  • Pour une sonnerie, entrez 5.
  • Pour deux sonneries, entrez 10.
  • Pour trois sonneries, entrez 15.
  • Pour quatre sonneries, entrez 20.
  • Pour cinq sonneries, entrez 25.
  • Pour six sonneries, entrez 30 (c'est le nombre maximum de sonneries/seconde).

EXEMPLE : *61*16475804001*11*20#[SEND] - cela sonnera quatre fois (20 secondes) avant que l'appel ne soit envoyé à la messagerie vocale.

Lieux
Oracle
Oracle

@R-P  Après votre dernier message j’ai joué avec les réglages de ma boîte vocale et je l’ai complètement désactivée 😬🤪 il a fallu que je demande l’aide du support. Et voici les codes qu’ils m’ont transféré pour ajuster les sonneries: *004*5815804001*20# le 20 indique le nombre de secondes. Le renvoi d’appel variable est alors activé. Pour le désactiver #004#. Pour ma part je n’ose plus pour l’instant toucher à ces réglages.😉

Need Help? Let's chat.