12-09-2018 05:21 PM - modifié 01-05-2022 06:16 AM
Bonjour communauté.
Je me suis posée la question du fonctionnement de la boîte vocale ou répondeur sans le téléphone cellulaire..pour économiser nos précieuses minutes avec le forfait à 10$... Voici:
-composer le 581-580-4001 d'un téléphone maison
-1 pour français
-composer votre numéro de cellulaire puis pendant votre message du répondeur tapez *
-tapez votre NIP
-écoutez ou autre vos messages...
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-11-2018 07:18 AM
Bonjour @Luddite
Je suis en train de faire des tests...je vous reviens...mais pour l'instant les fois où j'ai appelé de mon téléphone maison n'ont pas été entrées ...à suivre...
le 12-10-2018 09:47 PM
@Lieux Je ne suis pas sûr de savoir: "Mise à jour au 19 juin 2018: cet article a été mis à jour pour clarifier le fait que laisser un message vocal utilise des minutes.". Regardez: https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Announcements/Plan-updates-new-10-limited-talk-and-te...
le 12-11-2018 07:18 AM
Bonjour @Luddite
Je suis en train de faire des tests...je vous reviens...mais pour l'instant les fois où j'ai appelé de mon téléphone maison n'ont pas été entrées ...à suivre...
le 12-12-2018 08:02 AM
J'ai fait mes tests...et pas de minutes prises sur mon forfait pour la boîte vocale à partir de mon téléphone maison...est-ce une erreur??? En tous cas tant mieux!!!
Bonne journée.
le 12-12-2018 03:48 PM
@Lieux a écrit :J'ai fait mes tests...et pas de minutes prises sur mon forfait pour la boîte vocale à partir de mon téléphone maison...est-ce une erreur??? En tous cas tant mieux!!!
Bonne journée.
Génial. Un des (très) rares bugs qui jouent en notre faveur.
Merci pour la mise à jour.
le 12-13-2018 09:08 AM
Tu es facturé seulement quandtu utilises ta ligne PM.
_ Quand tu reçois ou émet un appel, quel qu'il soit, même "gratuit", tes minutes sont débitées. Donc aussi si tu appelles ta boîte vocale.
_ Quand tu utilises un renvoi d'appel. Si tu reçois un appel sur ton numéro PM et qu'il aboutit sur ta boîte vocale, tu payes des minutes qui correspondent au renvoi d'appel vers ta boîte vocale.
Donc si tu appelles ta boîte vocale depuis une autre ligne en appelant le numéro général de boîte vocale (pas ton numéro de cell), tu n'utilises ni ta ligne, ni ton renvoi d'appel. Donc pas de minute facturée...