annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bloquer des numéros

Rouge935
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,  j'aimerais savoir comment bloquer une personne sans qu'elle ne laisse un message vocal.  Je réussi à bloquer le numéro de téléphone, mais la personne laisse des messages.  Ce matin, elle a téléphoné 6 fois à toutes les 2 minutes.  Cela semble être une personne asiatique.  Peut-être que d'autres abonné(e)s ont le même problème.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

t_p
Mayor / Maire

@Rouge935  a écrit :

Bonjour,  j'aimerais savoir comment bloquer une personne sans qu'elle ne laisse un message vocal.  Je réussi à bloquer le numéro de téléphone, mais la personne laisse des messages.  Ce matin, elle a téléphoné 6 fois à toutes les 2 minutes.  Cela semble être une personne asiatique.  Peut-être que d'autres abonné(e)s ont le même problème.


@Rouge935 

Voyez si cette suggestion  peut vous aider.

 

Pour reference: Ajouter un message d’accueil (publicmobile.ca)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

Anonymous
Non applicable

@Rouge935 

Peut-être quand j'ai appelé par erreur
Ignorer et supprimer

Rouge935
Good Citizen / Bon Citoyen

Appeler par erreur?  Elle téléphone sans cesse depuis quelques semaines?

t_p
Mayor / Maire

@Rouge935  a écrit :

Bonjour,  j'aimerais savoir comment bloquer une personne sans qu'elle ne laisse un message vocal.  Je réussi à bloquer le numéro de téléphone, mais la personne laisse des messages.  Ce matin, elle a téléphoné 6 fois à toutes les 2 minutes.  Cela semble être une personne asiatique.  Peut-être que d'autres abonné(e)s ont le même problème.


@Rouge935 

Voyez si cette suggestion  peut vous aider.

 

Pour reference: Ajouter un message d’accueil (publicmobile.ca)

Lieux
Oracle
Oracle

@Rouge935  Malheureusement il n’y a pas vraiment de solution pour ce problème et aucune que Public Mobile peut vous apporter. Vous pourriez décider d’arrêter votre boîte vocale…? Vous faites bien de répertorier ce numéro comme « Spam ».

Je n’ai jamais eu ce problème ou en tous cas pas encore.

@Rouge935 

 

vous ne pouvez pas simplement interdire à un appelant en particulier de quitter la messagerie vocale. J'accepte que vous puissiez, espérons-le, désactiver la messagerie vocale pendant quelques jours ou semaines et vous espérez que l'appelant arrête de vous appeler avant que vous ne le rallumez

 

Une autre option consiste à utiliser un service VoIP comme Fongo. Il dispose d'un service de messagerie vocale gratuit. Transférez ensuite tous vos appels sans réponse vers Fongo et demandez aux gens d'y laisser la messagerie vocale. Fongo a une messagerie vocale visuelle et vous pouvez les supprimer sur l'application lorsque vous voyez leur numéro et pas besoin de perdre du temps à vérifier le message

 

 

 

Rouge935
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci, j'ai essayé, mais c'est impossible de désactiver la fonction.

@Rouge935 

 

c'est le moyen de désactiver la messagerie vocale: 

Ajouter un message d’accueil (publicmobile.ca)

Révélation

Pour Désactiver Votre Messagerie Vocale, Suivez Ces Étapes :

  1. Accédez à votre boîte vocale en touchant le chiffre 1 sur votre clavier numérique.
  2. Choisissez l’option 3 pour gérer les messages d’accueil.
  3. Choisissez l’option 4 pour gérer le message d’accueil d’absence prolongée.
  • Choisissez l’option 2 pour enregistrer un message d’accueil d’absence prolongée si vous ne l’avez pas déjà fait.

    4. Si vous avez déjà enregistré un message d’accueil d’absence prolongée, choisissez l’option 4 pour l’activer.
    5. Choisissez l’option 5 pour empêcher les appelants de laisser un message à la fin du message d’accueil d’absence prolongée.

ou Envisagez de transférer vers VoIP (comme Fongo) et de filtrer (supprimer) la messagerie vocale via l'application

Need Help? Let's chat.