annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promotion Reçois en grand pour une durée limité $5 pour recommander un ami

Jean-Charles
Good Citizen / Bon Citoyen
Reçois en grand

Recommande-nous à un proche et économise 30 $. Pour une durée limitée, tu obtiendras un rabais de 5 $ sur ta facture tous les 30 jours, pour une durée pouvant aller jusqu’à 6 mois, tant que ton ami reste avec nous. Trouve ton code XXXXX sur la page Aperçu du Libre-service et donne-le à ton ami pour qu’il l’utilise en activant son compte avant le 31 décembre 2021.

 

Voila ma question je viens de recommander un amis le 15 décembre et un autre le 19 décembre et je n'ai reçu que le rabais de $1. Pourquoi je n'ai pas reçu le $5 comme décrit dans la promotion Reçois en grand car c'est avant le 31 décembre 2021

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Jean-Charles 

 

PM commencera à déposer les 5 $ sur votre compte en janvier pendant 6 mois.  Veuillez noter que tout le monde ne peut recevoir qu'une seule fois ce bonus spécial de 30 $.

 

pour le rabais régulier de 1 $, vous devriez toujours en obtenir deux. vérifier la liste de parrainage et voir lequel n'est pas sur la liste. Ensuite, demandez à cet ami qui n'est pas sur votre liste de parrainage d'ouvrir le ticket avec MP (à la place si vous) pour obtenir ce tri

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

softech
Oracle
Oracle

@Jean-Charles 

 

PM commencera à déposer les 5 $ sur votre compte en janvier pendant 6 mois.  Veuillez noter que tout le monde ne peut recevoir qu'une seule fois ce bonus spécial de 30 $.

 

pour le rabais régulier de 1 $, vous devriez toujours en obtenir deux. vérifier la liste de parrainage et voir lequel n'est pas sur la liste. Ensuite, demandez à cet ami qui n'est pas sur votre liste de parrainage d'ouvrir le ticket avec MP (à la place si vous) pour obtenir ce tri

Jean-Charles
Good Citizen / Bon Citoyen

Question j'ai 5 amis de recommandés au total cette année, dont 2 qui sont récent le 15 et 19 décembre.

Est-ce que je vais recevoir $5 pour chacun des 5 amis  pour un total de $25 ?

Ou seulement $5 pour chacun des 2 amis que j'ai recommandés en décembre  soit $10 ? 

 

Et ce montant vas m'être déduit a partir de janvier si mes amis sont toujours membre évidemment ?

@Jean-Charles 

 

Pour le parrainage spécial de 30 $ (5 $ pour 6 mois), vous ne le recevrez qu'une seule fois. Chaque client ne peut l'obtenir qu'à partir d'une seule référence.

 

Mais encore une fois pour le parrainage régulier de 1 $ par mois, vous pouvez toujours l'obtenir pour les deux parrainages que vous avez en décembre

Jean-Charles
Good Citizen / Bon Citoyen

Ok c'est plus clair.

Je croyait que l'on pouvais recevoir $5 par ami référé pour un maximum de $30/mois.

Pour un maximum de 6 mois, soit $180 au maximum.

 

C'est donc $30 maximum pour les 6 mois.

Mais est-ce que tout les amis compte ou seulement ceux référer en décembre ?

Si les 2 que j'ai référer en décembre quittent et qu'il me reste que les 3 plus anciens est que je vais avoir le $5 en janvier ?

Anonymous
Non applicable

@Jean-Charles 

le ledit dans les termes et conditions pour un crédit limité à un par client.
alors vous amenez plus d'amis que vous obtiendrez pour chaque bonus de parrainage d'ami,

 

Modalités et conditions 

(1) Le lot non renouvelable de 2 Go de données à 0 $ et le lot non renouvelable de 500 minutes d’interurbain à l’étranger à 0 $ peuvent être ajoutés au compte de tous les abonnés et des nouveaux clients de Public Mobile du 1er décembre 2021 à 9 h (HE) au 31 décembre 2021 à 23 h 59 (HE). Les nouveaux clients auront leurs à-côtés automatiquement ajoutés à leurs comptes dans la semaine suivant l'activation. Les clients actuels recevront un texto entre le 1er et le 15 décembre. Une réponse au texto suffit pour faire ajouter automatiquement les options au compte. Les options gratuites sont non renouvelables. Elles seront retirées du compte lorsque le lot qu’elles contiennent sera épuisé. Chaque option gratuite ne sera ajoutée qu’une seule fois au compte de chaque client. L’option de minutes d’interurbain à l’étranger permet de faire des appels vers les pays suivants : Allemagne, Canada, Chine, Corée du Sud, Espagne, États-Unis, France, Grèce, Hong Kong, Inde, Italie, Malaisie, Mexique, Pologne, Porto Rico, Portugal, Royaume-Uni, Singapour, Thaïlande et Venezuela.



(2) La récompense de 30 $ du programme Recommandez-nous à un ami est ajoutée au compte des clients admissibles par tranches de 5 $ pendant 6 mois. Le crédit mensuel sera appliqué pourvu que chaque paiement soit fait au plus tard à la date de renouvellement. Les clients doivent utiliser leur code d’invitation unique. Limite d’un crédit par client. L’offre prend fin le 31 décembre 2021 à 23 h 59 (HE). Le client à qui nous avons été recommandés doit faire l’activation avant cette date. Les clients admissibles recevront une confirmation par message texte chaque mois lorsque le crédit sera appliqué à leur compte. Le crédit sera appliqué dans la première semaine de chaque mois.

 

More is merrier (publicmobile.ca)

@Jean-Charles 

 

oui... 1 seul filleul pour le bonus spécial de 30$, payé en 6 mois (5$/mois).

 

C'est votre première recommandation de décembre qui vous a valu le bonus. Donc, s'il quitte PM, vous cesserez de recevoir le bonus même si vous avez encore une deuxième en décembre et qu'il est toujours avec PM. Alors assurez-vous que votre premier reste ici jusqu'en juin pour gagner la totalité des 30 $

Need Help? Let's chat.