annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Problème d'activation

FritzEtienne
Great Neighbour / Super Voisin

Mon nom est Xxxxxxxet non XxxxxxC'est peut-être là l'erreur. J'ai ppayé mon abonnement en ligne

Je ne peux pas connecter.On me dit que c'est pas mon bon numéro de téléphone.J'ai payé un forfait de 23 dollars en ligne.Mon shippement order : xxxxxx. mon adresse e-mail :

xxxxxxxxx

 

Edité aucune information personnelle. Lieux.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@FritzEtienne 

 

votre service fonctionne-t-il ? Si c'est le cas, c'est bon, vous êtes activé.

 

Vous ne parvenez pas à vous connecter à Mon compte en libre-service ? Si c'est le cas, vous pouvez ouvrir un ticket avec PM pour confirmer vos identifiants de connexion ou réinitialiser le mot de passe :

Révélation
Cela peut être fait en allant sur:
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
  1. tapez : Informations de connexion oubliées,
  2. puis cliquez sur Contactez-nous,
  3. puis cliquez Cliquez ici pour soumettre un billett.


Une nouvelle page se lancera et suivra pour terminer l'ouverture du ticket


**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Si vous n'avez aucun service sur votre téléphone, il peut s'agir d'un problème d'activation. Dis nous en plus.


avez-vous vérifié la carte de crédit et confirmé que PM vous a facturé le montant du forfait ? Si c'est le cas, lorsque vous insérez la SIM PM dans votre téléphone, qu'est-ce qui s'affiche à l'écran ? Pas de service? SIM non provisionnée ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

t_p
Mayor / Maire

@FritzEtienne  a écrit :

Mon nom est Fritz et non Fitz.C'est peut-être là l'erreur. J'ai ppayé mon abonnement en ligne

Je ne peux pas connecter.On me dit que c'est pas mon bon numéro de téléphone.J'ai payé un forfait de 23 dollars en ligne.Mon shippement order : *****. mon adresse e-mail :

*************

 


@FritzEtienne 

Voulez-vous dire que vous ne pouvez pas creer un compte libre-service car le numero de telephone n'est pas bon? Quand avez vous active votre carte SIM? 

Est-ce que votre cell fonctionne presentement? Pouvez vous appeler 611 pour verifier le statut de votre compte?

 

** Cliquez sur le menu (3-points) en haut a droite pour modifier votre message et enlever les infos personnels. On est ici sur un forum public. **

softech
Oracle
Oracle

@FritzEtienne 

 

votre service fonctionne-t-il ? Si c'est le cas, c'est bon, vous êtes activé.

 

Vous ne parvenez pas à vous connecter à Mon compte en libre-service ? Si c'est le cas, vous pouvez ouvrir un ticket avec PM pour confirmer vos identifiants de connexion ou réinitialiser le mot de passe :

Révélation
Cela peut être fait en allant sur:
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
  1. tapez : Informations de connexion oubliées,
  2. puis cliquez sur Contactez-nous,
  3. puis cliquez Cliquez ici pour soumettre un billett.


Une nouvelle page se lancera et suivra pour terminer l'ouverture du ticket


**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Si vous n'avez aucun service sur votre téléphone, il peut s'agir d'un problème d'activation. Dis nous en plus.


avez-vous vérifié la carte de crédit et confirmé que PM vous a facturé le montant du forfait ? Si c'est le cas, lorsque vous insérez la SIM PM dans votre téléphone, qu'est-ce qui s'affiche à l'écran ? Pas de service? SIM non provisionnée ?

Anonymous
Non applicable

@FritzEtienne 

vous devez contacter l'agent du support client via CS_Agent ,  et expliquer votre problème à ils peuvent résoudre votre problème, ils sont gentils, ils vous aideront à 100%.

 

Voici comment contacter l'agent de support client par CS_Agent,

  • Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en commençant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera à des articles d'aide pertinents, ou s'il s'agit de quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à CSA,cliquez  ici lien,

 

  • ou vous pouvez envoyer un message privé à l'agent du service client par CS_Agent, par cliquez ici lien,
  • veuillez inclure dans votre message,
  • numéro de téléphone,
  • le code PIN à 4 chiffres, 
  • adresse email,

 

  • Agent de support client par CS_Agent, répondra à votre boîte de réception par message privé
  • Pendant les heures ouvrables, nous nous efforçons de répondre rapidement aux messages des clients. Vous obtiendrez souvent une réponse dans l'heure. Pendant les périodes de pointe, vous devrez peut-être attendre jusqu'à 48 heures. Des agents de support client sont disponibles  
    Check your private message inbox (click on the envelope top right of your screen)
  • Lundi au dimanche : 6 h à 22 h HNE
  • Remarque : Pour les mobiles publics, aucune assistance par appel téléphonique ou par e-mail. uniquement par CS_Agent, message privé..

         Bonne chance..

Need Help? Let's chat.