le 01-16-2024 01:31 PM
J'ai reçu ma carte SIM. J'ai été dans l'application Public Mobile. L'application me dit que l'activation n'a pas fonctionnée et que je dois contacter le support. Le paiement est passé. Que faire maintenant ?
Résolu ! Accéder à la solution.
01-16-2024 01:51 PM - modifié 01-16-2024 02:59 PM
Bonjour , vous avez bien répondu OUI au sms de votre ancien fournisseur et par la suite installer la carte SIM de PM et redémarrer votre téléphone?
Si vous avez de la difficulté voici un lien pour rejoindre un agent par message privé
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse.
01-16-2024 01:51 PM - modifié 01-16-2024 02:59 PM
Bonjour , vous avez bien répondu OUI au sms de votre ancien fournisseur et par la suite installer la carte SIM de PM et redémarrer votre téléphone?
Si vous avez de la difficulté voici un lien pour rejoindre un agent par message privé
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse.
le 01-16-2024 06:59 PM
Bonjour ÉricB1, Bonjour ÉricB1 j'ai eu des problèmes d'activation en demandant de faire migrer mon compte vers Public mobile tout en conservant le même numéro de téléphone. Par erreur, j'avais complété le formulaire de données pour l'activation de Public mobile sur mon ordinateur tout en remplaçant trop tôt la carte SIM de l'ancien fournisseur par celle Public mobile. Après plusieurs heures d’essais infructueux j'ai constaté que j j'aurais dû conserver la carte SIM de l'ancien fournisseur dans le téléphone jusqu'à ce que l'ancien fournisseur m'envoie un message texte me demandant si j'étais d'accord avec la migration de mon compte à Public mobile. Environ 30 minutes après avoir confirmé ma demande de migration en répondant Oui j'ai constaté que la carte SIM de mon ancien fournisseur a cessé de fonctionné, mon téléphone n'ayant plus de réseau. J'ai alors remplacé la Carte Sim de l'ancien fournisseur par celle de Public mobile et tout fonctionne J'ai pu joindre quelqu'un pour du support au numéro 1-844-232-7678 que j'ai réussi à trouver par hasard.
En espérant que ces informations te seront utiles.