annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Besoin d'aide pour l'activation

EricB1
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai reçu ma carte SIM. J'ai été dans l'application Public Mobile. L'application me dit que l'activation n'a pas fonctionnée et que je dois contacter le support. Le paiement est passé. Que faire maintenant ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour , vous avez bien répondu OUI au sms de votre ancien fournisseur et par la suite installer la carte SIM de PM et redémarrer votre téléphone?

Si vous avez de la difficulté voici un lien pour rejoindre un agent par message privé 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour , vous avez bien répondu OUI au sms de votre ancien fournisseur et par la suite installer la carte SIM de PM et redémarrer votre téléphone?

Si vous avez de la difficulté voici un lien pour rejoindre un agent par message privé 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse.

Michel100
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour ÉricB1, Bonjour ÉricB1   j'ai  eu des problèmes d'activation en demandant de faire migrer mon compte vers Public mobile tout en conservant le même numéro de téléphone. Par erreur, j'avais  complété le formulaire de données  pour l'activation de Public mobile  sur mon ordinateur  tout en remplaçant trop tôt la carte SIM de  l'ancien fournisseur par celle Public mobile.     Après plusieurs heures d’essais infructueux  j'ai constaté que j j'aurais dû conserver la carte SIM de l'ancien fournisseur dans le téléphone jusqu'à ce que  l'ancien fournisseur m'envoie un message texte me demandant si j'étais d'accord avec la migration de mon compte à Public mobile.  Environ 30 minutes après avoir confirmé ma demande de migration en répondant  Oui  j'ai constaté que la carte SIM de mon ancien fournisseur a cessé de fonctionné, mon téléphone n'ayant plus de réseau.  J'ai  alors remplacé la Carte Sim de l'ancien fournisseur par celle de Public mobile et tout fonctionne  J'ai pu  joindre  quelqu'un pour du support au numéro 1-844-232-7678 que j'ai réussi à trouver par hasard.

En espérant que ces informations te seront utiles. 

Need Help? Let's chat.