annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait inclut l'itinérance?

Clo59
Great Neighbour / Super Voisin

DAns mon forfait pour 90 jours on indique:

150 Go de données au Canada et aux États-Unis à la vitesse 5G

Vitesse 5G qui peuvent atteindre 250Mbit/s

Minutes et messagerie illimitées partout au Canada et aux États-Unis ainsi que messagerie textuelle et photo internationale illimitée

Est-ce que cela veut dire que je peux voyager aux États-Unis sans acheter de forfait d'itinérance?  Je veux m'en assurer...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Clo59 

oui, il s'agit d'un forfait Canada-États-Unis et vous bénéficierez d'un service de données et de voix complet aux États-Unis

Assurez-vous de savoir que lorsque vous êtes aux États-Unis, activez l'itinérance des données mobiles et essayez de vous connecter à T-Mobile ou à AT&T. Évitez également d'utiliser la 5G si les données ne fonctionnent pas, il est plus sûr d'utiliser la 4G à la place.

Si vous rencontrez un problème de voix, essayez de vous connecter uniquement à T-Mobile car il dispose à la fois de la 2G et de la VoLTE pour la voix, ce qui facilite le fonctionnement de la voix.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@Clo59 

oui, il s'agit d'un forfait Canada-États-Unis et vous bénéficierez d'un service de données et de voix complet aux États-Unis

Assurez-vous de savoir que lorsque vous êtes aux États-Unis, activez l'itinérance des données mobiles et essayez de vous connecter à T-Mobile ou à AT&T. Évitez également d'utiliser la 5G si les données ne fonctionnent pas, il est plus sûr d'utiliser la 4G à la place.

Si vous rencontrez un problème de voix, essayez de vous connecter uniquement à T-Mobile car il dispose à la fois de la 2G et de la VoLTE pour la voix, ce qui facilite le fonctionnement de la voix.

Need Help? Let's chat.