05-28-2020 05:08 PM - modifié 01-05-2022 12:04 PM
je narrive pu a me connecter a mon compte en ligne et il na pas de service a la clientele jai besoin daide merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-28-2020 05:54 PM
Bonjour @Jojo2010 Si vous vous souvenez de votre question secrète, essayez le lien de mot de passe oublié pour revenir à votre compte libre-service. Si cela échoue ou si vous ne vous en souvenez pas, contactez les modérateurs et demandez-leur un mot de passe temporaire pour votre compte en libre-service. Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.
Voici comment communiquer avec l’équipe :
Gardez un œil sur l'enveloppe du message privé en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas.
- Merci. Restez en sécurité.
le 05-28-2020 05:54 PM
Bonjour @Jojo2010 Si vous vous souvenez de votre question secrète, essayez le lien de mot de passe oublié pour revenir à votre compte libre-service. Si cela échoue ou si vous ne vous en souvenez pas, contactez les modérateurs et demandez-leur un mot de passe temporaire pour votre compte en libre-service. Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.
Voici comment communiquer avec l’équipe :
Gardez un œil sur l'enveloppe du message privé en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas.
- Merci. Restez en sécurité.
le 05-29-2020 04:09 PM
Public Mobile est un service client en ligne unique avec un support communautaire unique. La communauté est composée de clients comme moi et vous. Quel est votre problème, nous pouvons peut-être travailler ensemble pour le résoudre.