annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement

Clementine38
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Sans faire exprès, en appuyant deux fois sur payer (car je pensais que la 1ere fois n'avais pas fonctionné) j'ai été débité de 2 x 25$. J ai donc payé mon forfait de 25$ et j ai un crédit de 25$. Je voudrais que mon crédit me soit remboursé car je ne veux pas continuer le mois prochain avec Public Mobile.

Merci pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @Clementine38  désolé d'apprendre que vous nous quittez. Pour obtenir un remboursement, contactez les modérateurs, expliquez votre situation et demandez-leur. Cela prend normalement environ 4 semaines. Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.

Voici comment communiquer avec l’équipe :

  • Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe de modérateurs. Cliquez ici pour commencer.
  • Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

Gardez un œil sur l'enveloppe du message privé en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas.

 

- Merci. Restez en sécurité.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @Clementine38  désolé d'apprendre que vous nous quittez. Pour obtenir un remboursement, contactez les modérateurs, expliquez votre situation et demandez-leur. Cela prend normalement environ 4 semaines. Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.

Voici comment communiquer avec l’équipe :

  • Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe de modérateurs. Cliquez ici pour commencer.
  • Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

Gardez un œil sur l'enveloppe du message privé en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas.

 

- Merci. Restez en sécurité.

Naepalm
Mayor / Maire

@Clementine38  a écrit :

Bonjour,

Sans faire exprès, en appuyant deux fois sur payer (car je pensais que la 1ere fois n'avais pas fonctionné) j'ai été débité de 2 x 25$. J ai donc payé mon forfait de 25$ et j ai un crédit de 25$. Je voudrais que mon crédit me soit remboursé car je ne veux pas continuer le mois prochain avec Public Mobile.

Merci pour votre aide


Juste curieux de savoir pourquoi vous voudriez quitter Public Mobile? Vous rencontrez des problèmes de service? Avez-vous trouvé un plan moins cher?

Bellos456
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour j'ai decide de changer du forfait a 25$ a celui de 40$ aujourd'hui alors 40$ ma ete debité.

Mais j'ai changé d'idée et je suis retourner a 25$ la journée meme. Le 40 + tx j'ai payé vas- tu m'etre remboursé??

Bonjour @Bellos456 Public Mobile est un service prépayé sans remboursement. Contactez les modérateurs et expliquez-leur que vous vous êtes trompé lorsque vous avez changé de plan. Demandez-leur gentiment un crédit. Si vous êtes chanceux, vous pouvez en obtenir un. Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.

Voici comment communiquer avec l’équipe :

  • Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe de modérateurs. Cliquez ici pour commencer.
  • Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

Gardez un œil sur l'enveloppe du message privé en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas.

 

- Merci. Restez en sécurité.

 

Need Help? Let's chat.