05-28-2020 08:10 PM - modifié 01-05-2022 12:04 PM
Bonjour,
Sans faire exprès, en appuyant deux fois sur payer (car je pensais que la 1ere fois n'avais pas fonctionné) j'ai été débité de 2 x 25$. J ai donc payé mon forfait de 25$ et j ai un crédit de 25$. Je voudrais que mon crédit me soit remboursé car je ne veux pas continuer le mois prochain avec Public Mobile.
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-28-2020 08:17 PM
Bonjour @Clementine38 désolé d'apprendre que vous nous quittez. Pour obtenir un remboursement, contactez les modérateurs, expliquez votre situation et demandez-leur. Cela prend normalement environ 4 semaines. Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.
Voici comment communiquer avec l’équipe :
Gardez un œil sur l'enveloppe du message privé en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas.
- Merci. Restez en sécurité.
le 05-28-2020 08:17 PM
Bonjour @Clementine38 désolé d'apprendre que vous nous quittez. Pour obtenir un remboursement, contactez les modérateurs, expliquez votre situation et demandez-leur. Cela prend normalement environ 4 semaines. Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.
Gardez un œil sur l'enveloppe du message privé en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas.
le 05-29-2020 10:43 AM
@Clementine38 a écrit :Bonjour,
Sans faire exprès, en appuyant deux fois sur payer (car je pensais que la 1ere fois n'avais pas fonctionné) j'ai été débité de 2 x 25$. J ai donc payé mon forfait de 25$ et j ai un crédit de 25$. Je voudrais que mon crédit me soit remboursé car je ne veux pas continuer le mois prochain avec Public Mobile.
Merci pour votre aide
Juste curieux de savoir pourquoi vous voudriez quitter Public Mobile? Vous rencontrez des problèmes de service? Avez-vous trouvé un plan moins cher?
le 06-08-2020 08:35 PM
Bonjour j'ai decide de changer du forfait a 25$ a celui de 40$ aujourd'hui alors 40$ ma ete debité.
Mais j'ai changé d'idée et je suis retourner a 25$ la journée meme. Le 40 + tx j'ai payé vas- tu m'etre remboursé??
le 06-08-2020 08:45 PM
Bonjour @Bellos456 Public Mobile est un service prépayé sans remboursement. Contactez les modérateurs et expliquez-leur que vous vous êtes trompé lorsque vous avez changé de plan. Demandez-leur gentiment un crédit. Si vous êtes chanceux, vous pouvez en obtenir un. Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.