annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Question 10 dollars de référence par un ami

JaimeLesRabais
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour 

 

Je me demandais qu'on est-ce que j'allais recevoir le 10$ pour avoir utiliser le numéro de référence d'un ami?

 

Je suis nouveau avec eux et j'aimerais savoir comment vous trouvez votre expérience avec Public Mobile 

Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Irv
Great Citizen / Super Citoyen

Comme @computergeek541 te l'a bien explique, tu devrais recevoir les 10 dollars assez rapidement. Ne t’inquiètes pas trop si tu ne les reçoit pas tout de suite, cela prend 2-4 jours pour voir les credits sur ton compte (que tu peux voir via le libre-service).

 

Je suis encore assez nouveau avec Public Mobile (cela fait plus ou moins 2-3 mois maintenant) et j'ai aussi profite de cette avantage de reference d'un ami.

Personnellement, je suis très satisfait de Public Mobile. Le réseau est aussi bon qu'avant, les prix et forfaits sont clairs, sans mauvaise surprise. Ils fournissent aussi une boite vocale plus grande que mon precedent opérateur. C'est facile de changer de forfait ou d'ajouter des minutes ou des données (qui n'expirent pas si pas utiliser). L'usage des minutes et données sont directement mise a jour et accessible sur le site libre-service. La plupart des forfait sont limites a une vitesse de données 3G, mais je le savais avant de venir et cela ne me derange pas.

Si on a une question, problème, cette communauté est vraiment exceptionnelle pour aider et au besoin, on peut contacter un modérateur. 

 

J’espère que tu apprécieras Public Mobile autant que moi, c'est a dire ne pas avoir de problème avec mon opérateur de telephone 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Les nouveaux clients reçoivent un crédit unique de 10 $ s'ils sont référés par un client existant et utilisent le code de référence de ce client existant.. Ce crédit est ajouté au compte du nouveau client dans les 72 heures suivant l'activation

Irv
Great Citizen / Super Citoyen

Comme @computergeek541 te l'a bien explique, tu devrais recevoir les 10 dollars assez rapidement. Ne t’inquiètes pas trop si tu ne les reçoit pas tout de suite, cela prend 2-4 jours pour voir les credits sur ton compte (que tu peux voir via le libre-service).

 

Je suis encore assez nouveau avec Public Mobile (cela fait plus ou moins 2-3 mois maintenant) et j'ai aussi profite de cette avantage de reference d'un ami.

Personnellement, je suis très satisfait de Public Mobile. Le réseau est aussi bon qu'avant, les prix et forfaits sont clairs, sans mauvaise surprise. Ils fournissent aussi une boite vocale plus grande que mon precedent opérateur. C'est facile de changer de forfait ou d'ajouter des minutes ou des données (qui n'expirent pas si pas utiliser). L'usage des minutes et données sont directement mise a jour et accessible sur le site libre-service. La plupart des forfait sont limites a une vitesse de données 3G, mais je le savais avant de venir et cela ne me derange pas.

Si on a une question, problème, cette communauté est vraiment exceptionnelle pour aider et au besoin, on peut contacter un modérateur. 

 

J’espère que tu apprécieras Public Mobile autant que moi, c'est a dire ne pas avoir de problème avec mon opérateur de telephone 🙂

Naepalm
Mayor / Maire

@JaimeLesRabais  a écrit :

Bonjour 

 

Je me demandais qu'on est-ce que j'allais recevoir le 10$ pour avoir utiliser le numéro de référence d'un ami?

 

Je suis nouveau avec eux et j'aimerais savoir comment vous trouvez votre expérience avec Public Mobile 

Merci!


Je travaille avec Public Mobile depuis maintenant 2 mois.
Jusqu'à présent, mon expérience a été vraiment bonne. Je suis très habile à utiliser les services en ligne, ce qui n'était pas vraiment une courbe d'apprentissage pour moi. Je pense que savoir à quoi s'attendre représente la moitié de la bataille. Si vous avez l'habitude de parler au service client par téléphone et que c'est votre partie préférée de votre ancien fournisseur, vous n'aimerez pas Public Mobile. Mais, si vous êtes d'accord pour interagir avec d'autres clients comme vous et leur permettre de vous donner des informations sur la façon de résoudre certains de vos problèmes, alors vous allez l'adorer ici. De plus, si vous présentez quelques fois par semaine, vous obtiendrez probablement des récompenses communautaires, jusqu'à 15,00 $ par mois. Bien que la récompense de 15,00 soit réservée à ceux qui sont très actifs.

Mon service cellulaire est très bon, aucun problème avec les données ou les appels. Je n'ai reçu aucun appel.

Globalement, j'adore et j'aime tellement ça me fait mal de voir quand les gens veulent partir parce que je ne comprends pas quand Public est un si bon service.

À la fin de la journée, c'est un service de téléphonie cellulaire et il vous suffit de le prendre comme tel. Votre téléphone fonctionne-t-il bien, vos problèmes peuvent-ils être résolus rapidement, certainement jusqu'à présent. Ma facture est beaucoup moins élevée que le Bonus de mobilité Bell!

Bienvenue sur Public Mobile!

Need Help? Let's chat.