05-27-2020 04:57 PM - modifié 01-05-2022 12:03 PM
Bonjour,
je suis avec Public mobile depuis quelques mois déja et je me suis appercu tantot que mon telephone n'avait plus service avec Public Mobile. J'ai verifier dans mon abonnement et mon compte etait suspendu pour non paiement. Je ne comprend pas puisque j'ai rien changé depuis quelques mois. J'ai donc réactivé mon compte. Ca n'a pas fonctionné. J'ai refait la reactivation et le tout refonctionne mais il me semble avoir payé 2 fois (historique de paeiment) et mon prochain paiement sera prelever automatiquement... Que c'est-til passé ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-27-2020 05:09 PM
Bonjour @Cell @contactez les modérateurs et expliquez votre situation, demandez-leur de l'examiner pour vous. Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.
Voici comment communiquer avec l’équipe :
Gardez un œil sur l'enveloppe du message privé en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas.
- Merci. Restez en sécurité.
le 05-27-2020 05:09 PM
Bonjour @Cell @contactez les modérateurs et expliquez votre situation, demandez-leur de l'examiner pour vous. Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.
Gardez un œil sur l'enveloppe du message privé en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas.
le 05-27-2020 05:51 PM
Lorsque vous regardez dans votre compte, avez-vous un crédit? Vérifiez votre compte dans le coin supérieur droit, il devrait indiquer si vous avez un crédit supplémentaire sur votre compte ou non? Si vous le faites, votre mois suivant sera prélevé sur ce montant, donc ne vous inquiétez pas.
le 05-27-2020 05:52 PM
je me suis inscrit au paiement automatique
mais le compte a ete suspendu ...
il nya pas service a la clientele.....
le 05-27-2020 06:07 PM
Bonjour @asasj Vous pouvez réactiver un compte suspendu en ligne ou en appelant le 611.
Via votre compte en ligne
1. Si vous avez déjà enregistré ou allez d'abord enregistrer une carte de crédit, passez à l'étape 2. OU déposez un bon pour au moins le coût de votre forfait et passez à l'étape 3.
2. Accédez à l'onglet de paiement, sélectionnez le paiement unique et le montant dû.
3. Sélectionnez le bouton réactiver le compte.
4. Redémarrez votre téléphone.
ou en utilisant le 611 pour effectuer votre paiement: (vous avez besoin de votre code PIN à 4 chiffres pour acheter un module complémentaire)
1. appuyez sur 1 pour effectuer le paiement
2. appuyez sur 2 cartes de crédit (ou 1 bon)
3. appuyez sur 1 montant dû.
4. Redémarrez votre téléphone.
Si cela échoue, effectuez un paiement manuel unique pour le montant total du plan et appuyez sur le bouton réactiver le compte. S'il échoue à nouveau, contactez les modérateurs et demandez-leur de l'appliquer pour vous. Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.
le 05-28-2020 04:16 PM
Bonjour, oui jài un crédit mais ca ne mèxplique pas pourquoi ma carte a été refusé et 10 jours apres, manuellement ,je reactive mon compte et paye avec la meme carte de credit sans changer quoi que se soit...
le 05-28-2020 04:28 PM
@Cell a écrit :Bonjour, oui jài un crédit mais ca ne mèxplique pas pourquoi ma carte a été refusé et 10 jours apres, manuellement ,je reactive mon compte et paye avec la meme carte de credit sans changer quoi que se soit...
Vrai. Le système de paiement peut mal se comporter. Vous pouvez demander un remboursement du paiement supplémentaire, mais l'expérience ici suggère qu'il est plus facile de laisser les fonds disponibles pour le prochain renouvellement. Les remboursements semblent prendre quelques semaines.
06-10-2020 09:53 AM - modifié 06-10-2020 09:57 AM
Je viens de m'appercevoir sur mon compte de carte de credit qu'il m'a été facturé $2.30 de plus soit $17.25 au lieu de $14.95 à cause du problème de votre système.Est-ce que ce montant sera crédité ?
le 06-10-2020 10:08 AM
Bonjour @Cell contactez les modérateurs, expliquez que votre paiement automatique a échoué et que vous n'avez pas obtenu votre crédit de paiement automatique de 2 $ pour le cycle. Demandez-leur de le créditer sur votre compte. Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.