annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Journal des appels - main

PParent516
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour. Je suis un nouveau membre de PM et j'ai un problème avec le journal des appels sur mon mobile Alcatel Go Flip 4044V. Lorsque je reçois un appel et que je consulte le journal des appels, le dernier appel affiche «main» comme nom de l'appelant même si le numéro correspond à un nom inscrits dans les contacts. Pourtant le nom de l'appelant s'affiche correctement sur le petit panneau d'affichage sur le dessus du mobile. Ce peut-il que le problème provienne de la configuration de mon compte PM ? Merci à l'avance de votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @PParent516  Public Mobile n'affiche les numéros que lorsque des appels sont passés et reçus. L'adresse des noms de contact provient de votre téléphone. Cela n'a rien à voir avec le service. Merci. Restez en sécurité.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @PParent516  si c'est là que s'affiche le nombre d'appels qui ne figurent pas dans votre carnet d'adresses, alors le téléphone l'affiche. Vérifiez s'il existe des options d'affichage que vous pouvez modifier. Merci. Restez en sécurité.

PParent516
Good Citizen / Bon Citoyen

Le journal des appels affiche tous les appels entrants et sortants, qu'ils figurent ou non dans le carnet d'adresses.

Bonjour @PParent516  Public Mobile n'affiche les numéros que lorsque des appels sont passés et reçus. L'adresse des noms de contact provient de votre téléphone. Cela n'a rien à voir avec le service. Merci. Restez en sécurité.

 

Need Help? Let's chat.