annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plan de 100 minutes - comment voir facilement ce qu'il reste

maggamoka
Great Citizen / Super Citoyen

Je suis sur le plan de 15 $ / 100 mins. Je fais quelques appels courts de 2/3 minutes par mois, j'aimerais savoir combien il me reste de minutes. Faut-il que j'alle dans l'historique et que j'additionne l'ensemble des appels à la main ? C'est chiant quand tu dois faire 2 mins 14 sec + 2 mins 39 secs + 3 mins 3 sec, etc, etc... 

 

Y a-t-il un moyen plus simple / une place que je n'ai pas vu ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Exactement @maggamoka  1 seconde est compté comme une minute.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @maggamoka  regardez dans l'aperçu pour voir combien de minutes il reste. Il devrait ressembler à celui ci-dessous. Il doit indiquer xx / 100 minutes utilisées. De plus. Si vous ne le voyez pas, alors tout est utilisé pour le cycle.

20200419_141842.jpg

 

Les secondes pour info sont comptées à la minute la plus proche, c'est-à-dire que 1,09 seconde correspond à 2 minutes. Merci. Restez en sécurité.

 

maggamoka
Great Citizen / Super Citoyen

PM a-t-il ajouté ça récemment, car j'avais regardé cela en avril quand je me suis abonnée, et je n'avais pas vu...? Bon, parfait, ça répond à ma question.

 

Autre question : les minutes sont comptées de quel jour à quel jour exactement ? Je viens de vérifier à l'instant pour ne pas poser la question pour rien, et ce n'est pas indiqué.

 

Je vois la date de mon prochain prélèvement, 8 juillet, donc est-ce que c'est du 8 juin au 8juillet ? Et ce sera toujours le 8 du mois ? 

Bonjour @maggamoka pas son cycle de 30 jours. La plupart du temps, ce sera donc un jour différent chaque mois. Restez en sécurité. pas son cycle de 30 jours. La plupart du temps, ce sera donc un jour différent chaque mois. Restez en sécurité.

maggamoka
Great Citizen / Super Citoyen

OK, je comprends que chaque mois sera un peu différent, d'accord, mais disons pour le mois actuel de juin, ca dit que le prélévement est le 8 juillet. Donc ce mois-ci, les minutes seront comptées jusqu'a quel jour ?? Le 8 juillet ? Ou le 7 juillet, jour avant la facturation ? Ou un autre jour ?

Bonjour @maggamoka  en gros, si la date d'échéance est le 8 juillet. Le paiement sera effectué le 8 juillet à 2 h, heure normale de l'Est. Donc, vous devez vous assurer que si vous payez par bon ou prépostage de l'argent via votre carte de crédit à paiement automatique pour l'avoir avant 23 h 59 HNE le 6 juillet. Certaines personnes effectuent un pré-dépôt pour éviter l'échec du paiement automatique. Restez en sécurité.

 

maggamoka
Great Citizen / Super Citoyen

Ma question n'est pas par rapport à la date de paiement, mais pas rapport à la date pour faire la comptabilisation des minutes. Je peux utiliser 100 minutes, mais c'est de quelle date à quelle date ? 8 juin au 8 juillet, date à laquelle mon paiement est dû ? Ou autre chose ? Ce n'est pas clair...

Bonjour @maggamoka  désolé, maintenant je comprends. Chaque cycle de 30 jours, vous obtenez un nouvel allotissement de 100 minutes. Donc, dans ce cas, ce serait du 8 juin au 8 juillet. De plus, vous ne pouvez pas reporter les minutes inutilisées au cycle suivant. Merci. Restez en sécurité.

 

maggamoka
Great Citizen / Super Citoyen

Merci beaucoup, ça répond parfaitement à ma question. Dernière question ensuite j'aurai tout compris à ce sujet : est-ce que les minutes sont arrondies à l'entier près ? C'est à dire, si mon appel dure 12 secondes (entendre message rapidement), ce sera comptabilisé comme 1 minute ?

Exactement @maggamoka  1 seconde est compté comme une minute.

maggamoka
Great Citizen / Super Citoyen

Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions, c'est vraiment apprécié. 🙂

Need Help? Let's chat.