annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

besoin d'aide svp

EndritHoxha
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai acheter un pin code (rapport d'activation) de public mobile a 28,00$ au couche-tard , et comme d'habitude je rentre le code en ligne et mon telephone marche pour le mois parfaitement. Mais aujourd'hui j'ai acheter un code et mon compte étais désactiver quand j'ai essaye de me connecter ? pourtant j'ai pas dépasser les 90 jours de inactivité.

2 RÉPONSES 2

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @EndritHoxha  Le processus normal de renouvellement des MP est expiré, puis suspendu, le paiement sort à 2h du matin (à la date du compte en libre-service) puis le plan se réinitialise pour le prochain cycle de 30 jours à 6h du matin. Une fois que votre téléphone fonctionne correctement, ignorez-le. Il vous suffit de vérifier pour vous le paiement 611 par SMS vers 12 h 03 pm demain. Captures d'écran du processus de renouvellement 

 https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Paying-for-your-service/If-I-have-a-credit-35-00-does...

 

Si nos services ne fonctionnent pas correctement et que votre compte est suspendu avec un bouton réactiver le compte, alors vous pouvez réactiver un compte suspendu en ligne ou en appelant le 611.
Via votre compte en ligne
1. Si vous avez déjà enregistré ou allez d'abord enregistrer une carte de crédit, passez à l'étape 2. OU déposez un bon pour au moins le coût de votre forfait et passez à l'étape 3.
2. Accédez à l'onglet de paiement, sélectionnez le paiement unique et le montant dû.
3. Sélectionnez le bouton réactiver le compte.
4. Redémarrez votre téléphone.

ou en utilisant le 611 pour effectuer votre paiement: (vous avez besoin de votre code PIN à 4 chiffres pour acheter un module complémentaire)
1. appuyez sur 1 pour effectuer le paiement
2. appuyez sur 2 cartes de crédit (ou 1 bon)
3. appuyez sur 1 montant dû.
4. Redémarrez votre téléphone.

 

Merci et restez en sécurité

 

Bonjour @EndritHoxha  

si lorsque vous vous connectez à votre compte en libre-service, il ne s'affiche pas suspendu et votre service ne fonctionne tout simplement pas correctement. Essayez ensuite ces astuces pour redémarrer / réinitialiser votre service téléphonique. Vous pouvez essayer dans l'ordre:

1. Redémarrez votre téléphone. Éteignez votre téléphone, attendez 30 secondes et redémarrez.

2.Mettez votre téléphone en mode avion pendant 5 minutes. Retirez-le et redémarrez.

3.Depuis votre compte en libre-service, activez la déconnexion de la fonction perdue / volée, attendez 5 minutes, connectez-vous et retirez-la. Déconnectez-vous et redémarrez votre téléphone.

20200504_182642.jpg

 

4. Ajoutez 2 $ via le paiement unique à votre compte et redémarrez votre téléphone.

 

Si ces astuces ne fonctionnent pas, contactez un modérateur et demandez-lui de réinitialiser votre carte SIM. Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.

Voici comment communiquer avec l’équipe :

  • Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe de modérateurs. Cliquez ici pour commencer.
  • Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

Gardez un œil sur l'enveloppe du message privé en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas.

 

- Merci. Restez en sécurité.

Need Help? Let's chat.