annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau indisponible

shanti69
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis membre depuis environ 6 mois et je n’ai jamais eu de problème avec mon réseau ni ma carte SIM. Depuis cet après midi mon réseau est indisponible... J’ai redémarré à plusieurs reprises mon cellulaire, fait la dernière mise à jour et retiré la carte SIM sans succès. TOUJOURS RÉSEAU INDISPONIBLE !

J’ai insérer la carte SIM d’une amie, également de PM et cela fonctionne. Devrais-je changer ma carte SIM ou vérifier avec un modérateur avant ?
Mon compte est payé et à jour (pré autorisé).

Seul changement est que ;

j’ai demandé un changement de forfait prévue le 7 mai (Renouvellement de cycle) Changement de forfait qui était à 50$ pour celui à 40$... 
Je ne voudrais pas acheter une sur carte pour rien, ce n’est pas à le problème ! 
J’ai besoin de mon téléphone et les réponses son longue à venir des modérateurs ... sûrement très occupés !!!
Merci de me guider si quelqu’un a une suggestion ou expérience similaire !
Bizarrement j’ai reçu un appel quelques minutes avant la perte de réseau et au moment de prendre le message ... impossible de retrouver la connection !

3 RÉPONSES 3

J'essaierais de me connecter à votre compte libre-service pour voir si votre compte est toujours actif. Étant donné que la carte SIM de votre ami fonctionne, ce n'est pas un problème avec votre téléphone ou ses paramètres.

Bonjour @shanti69 essayez l'astuce perdue / volée pour voir si elle démarre votre service. Depuis votre compte en libre-service, activez la déconnexion de la fonction perdue / volée, attendez 5 minutes, connectez-vous et retirez-la. Déconnectez-vous et redémarrez votre téléphone. Merci. Restez en sécurité. Si cela ne fonctionne pas, vous attendez que les mods le fassent pour vous.

20200504_182642.jpg

 

 

shanti69
Great Neighbour / Super Voisin

Merci de votre aide c'est gentil et apprécié, malheureusement malgré l'option et la tentative "perdue/volée" je n'ai pas retrouvée mon réseau... Comme je sais que ce n'est pas mon téléphone, Je vais attendre le retour des mods 😉  Continuez de bien servir la communauté !

Need Help? Let's chat.