annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avoir le même numéro cellulaire sur 2 cartes SIM???

ARCHI
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Je me demande si c'est possible d'avoir 2 cartes SIM avec le même numéro cellulaire?

****J'en ai besoin, afin de transférer les appels/textos d'une cellulaire à une autre --répondre aux appels même si j'ai pas avec mon moi cellulaire principale...***

 

Merci! 🙂

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@ARCHI 

Non, vous ne pouvez avoir qu’une seule carte SIM par numéro de téléphone et par compte.

 

De plus, une fois que vous utilisez une carte SIM pour un compte / numéro de téléphone, elle ne peut plus être réutilisée.

 

Ces options de transfert d’appel fonctionneront-elles pour vous ? Si vous avez une autre ligne ou créez un numéro de téléphone voip gratuit, vous pouvez y transférer les appels.

 

Call forwarding (publicmobile.ca)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@ARCHI 

Non, vous ne pouvez avoir qu’une seule carte SIM par numéro de téléphone et par compte.

 

De plus, une fois que vous utilisez une carte SIM pour un compte / numéro de téléphone, elle ne peut plus être réutilisée.

 

Ces options de transfert d’appel fonctionneront-elles pour vous ? Si vous avez une autre ligne ou créez un numéro de téléphone voip gratuit, vous pouvez y transférer les appels.

 

Call forwarding (publicmobile.ca)

Need Help? Let's chat.