annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucun service

William63
Good Citizen / Bon Citoyen
  • J’ai suivi instruction activé compte le telephone est deverouiller la carte sim installer ma carte de credit a ete debite payment mais rien ne fonctionne aucun service  
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées


@William63  a écrit :
  • J’ai suivi instruction activé compte le telephone est deverouiller la carte sim installer ma carte de credit a ete debite payment mais rien ne fonctionne aucun service  

Quel modèle de téléphone avez-vous? Vérifiez que les paramètres réseau ne sont pas définis pour utiliser uniquement les réseaux 2g. Si vous ne l'avez pas déjà fait depuis l'activation, essayez de redémarrer votre appareil.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7


@William63  a écrit :
  • J’ai suivi instruction activé compte le telephone est deverouiller la carte sim installer ma carte de credit a ete debite payment mais rien ne fonctionne aucun service  

Quel modèle de téléphone avez-vous? Vérifiez que les paramètres réseau ne sont pas définis pour utiliser uniquement les réseaux 2g. Si vous ne l'avez pas déjà fait depuis l'activation, essayez de redémarrer votre appareil.

softech
Oracle
Oracle

@William63 

L'activation devrait être rapide, mais dernièrement, elle a été retardée à certaines occasions. Cela peut prendre jusqu'à 2 heures.

 

Assurez-vous que votre carte SIM est bien insérée dans votre téléphone. Redémarrez votre téléphone toutes les 15 minutes pour voir s'il capte le signal.

Lieux
Oracle
Oracle

@William63 Avez-vous vérifié si votre téléphone est bien déverrouillé? Quel est le message exactement? Avez-vous fait un transfert de numéro?

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@William63  a écrit :
  • J’ai suivi instruction activé compte le telephone est deverouiller la carte sim installer ma carte de credit a ete debite payment mais rien ne fonctionne aucun service  

  • Retirez et réinsérez votre carte SIM.
  • Passez en mode avion pendant quelques minutes puis revenez en mode normal.

 

Pouvez-vous essayer votre carte SIM sur un autre téléphone Public Mobile compatible pour exclure un problème de téléphone?

 

Si des problèmes persistent avec un autre téléphone, vérifiez votre compte et l'activation avec les modérateurs.

Voici deux façons de contacter l'équipe des modérateurs:

  1. Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en entamant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera aux articles d'aide pertinents, ou si c'est quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à l'équipe des modérateurs. Cliquez ici pour commencer.

 

  1. Vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.

William63
Good Citizen / Bon Citoyen

Le telephone est bien déverrouiller et quand j’essaye d’appeler numero avec autre telephone ca donne code : 6UM1 et c’est nouveau numero 

William63
Good Citizen / Bon Citoyen

J’ai retirer carte sim et je l’ai remise le telephone a été redémarrer mais j’e n’ai pas d’autre telephone sur public mobile donc je ne peux pas essayer carte sim ailleur et toujours rien 🙂 

@William63  Avez-vous rejoint les modérateurs comme indiqué plus bas pour avoir de l’aide? Vous pourriez essayer de changer de numéro de téléphone aussi. Dans votre compte libre-service vous pouvez le faire librement une fois par mois. Peut-être que cela réglerait votre problème.

Need Help? Let's chat.