annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Boite vocale

ReneProvencher1
Great Neighbour / Super Voisin

Quelqu'un peut-il me doonner le numéro de téléphone à inscrire pour la boite vocale.  Est-ce que c'est mon numéro personnel?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@ReneProvencher1  a écrit :

Quelqu'un peut-il me doonner le numéro de téléphone à inscrire pour la boite vocale.  Est-ce que c'est mon numéro personnel?


Numéros d'accès à la messagerie vocale:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Using-Your-Service/Updated-list-of-Voicemail-Access-N...

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4


@ReneProvencher1  a écrit :

Quelqu'un peut-il me doonner le numéro de téléphone à inscrire pour la boite vocale.  Est-ce que c'est mon numéro personnel?


Le numéro de récupération de votre messagerie vocale est défini au niveau du compte est enregistré sur la carte SIM. Habituellement, il peut être accédé en maintenant la touche 1 pour composer.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@ReneProvencher1  a écrit :

Quelqu'un peut-il me doonner le numéro de téléphone à inscrire pour la boite vocale.  Est-ce que c'est mon numéro personnel?


Numéros d'accès à la messagerie vocale:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Using-Your-Service/Updated-list-of-Voicemail-Access-N...

 

f53
Great Neighbour / Super Voisin

*****Le numéro de récupération de votre messagerie vocale est défini au niveau du compte est enregistré sur la carte SIM.

 

Si le numéro de récupération de la messagerie vocale est enregistré sur la carte SIM, pourquoi ce numéro est erroné. C'est inscrit *86 alors que cela devrait être mon numéro de téléphone. J'ai changé cela dans mes paramètres de cellulaire. Par contre, au redémarrage du cellulaire la modification n'a pas été enregistrée. *86 est revenu. Y a t'il un problème avec la carte SIM?

ReneProvencher1
Great Neighbour / Super Voisin

Merci beaucoup

Need Help? Let's chat.