annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucun appel ne peut etre reçue

Drasche1
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai activer mon cell il y a 3 jours.

Je peut telephonner et texter mais personne ne peut me rejoindre.

Mon numero est bon puisque il safiche quand je telephonne quelqu'un.

C'est un transfer de numero de fido vers public mobile.

Si qqn peut m'aider ce serais apprécier je suis travailleur autonome et mon cellulaire est un outil de travail.

Merci

 

7 RÉPONSES 7

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

Ton portage de numéro s'est peut être mal passé... Contacte un @CS_Agent par messagerie privée.

vanneslebb
Great Neighbour / Super Voisin
 

adel11
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour 

Je pense que le transfert de numéro avec Fido n'est pas bien déroulé 

Envoyez un message à modérateur en inscrivant votre numéro de téléphone et votre code à 4 chiffres 

Bonne journée 

Yohann60
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

Cela prend souvent quelques heures avant d'avoir accès à tous les services.

Avez-vous mis à jour les réglages opérateurs ?

 

Si vous ne pouvez toujours pas émettre d'appels, veuillez essayer ceci :

 

La configuration APN étape par étape

 

Étape 1 :

 

Android
Paramètres > Plus / Sans fil et Réseaux > Réseaux Mobiles > Noms des Points d’Accès > Nouveaux Réglages APN (ou le signe « + »)

 

Blackberry
OS 10 - Paramètres > Connexions et Réseaux > Réseaux Mobiles > Appuyez sur l'îcone des Paramètres (roue dentée)

 

Windows
Paramètres > Connections et réseaux > Réseaux Mobiles > Appuyez sur l’icône des paramètres (roue dentée)

 

iPhone:

Cliquez Ici

Étape 2 :

Vous devrez saisir les informations suivantes :


Nom: Public 
APN: sp.mb.com 
Proxy: Laissez ce champ vide 
Port: Laissez ce champ vide
Nom d’utilisateur : Laissez ce champ vide
Mot de passe : Laissez ce champ vide
Serveur: Laissez ce champ vide
MMSC: http://aliasredirect.net/proxy/mb/mmsc 
Proxy MMS : 74.49.0.18 
Port MMS : 80 
MCC: 302 
MNC: 220 
Type d’authentification : Laissez ce champ vide
Type d’APN : Laissez ce champ vide

Étape 3 :

Sélectionnez Enregistrer / Terminé. Sélectionnez Public Mobile pour vous connecter au réseau de Public Mobile.

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour,

 

J’ai vécu le même genre de situation, 3/4 jours sans appels sortants.  J’ai dû faire une réinitialisation réseau pour que toutes les fonctions soient fonctionnelles.

 

Vous pouvez aussi contacter les modérateurs pour contrer les complications techniques. Pour les contacter, cliquez sur ceci:  https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 pour envoyer un message privé à l'équipe des modérateurs avec une description de votre problème, votre numéro de téléphone et votre code PIN à 4 chiffres. Si vous avez oublié le code d'accès, indiquez les trois éléments suivants dans votre message: adresse postale complète, adresse électronique, autre numéro de téléphone, date de dernière recharge et montant. 

 

La réponse des modérateurs est généralement dans 24 heures, mais peuvent prendre quelques jours. Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ).

 

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.

Aussi voyez: 100% SERVICE.

 

Pour références ou plus d’informations sur les modérateurs, je vous invites à visiter dans la section « connaissances de base de public » l’article : l’équipe de modérateurs PM.

 

Bonne chance!!

Lieux
Oracle
Oracle

Résolu???? Comment???

Merci de partager vos trucs pour faire fonctionner le réseau.

Merci.

Aurelien
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour comment avez-vous resolu votre probleme?

 

Need Help? Let's chat.