annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible de me connecter a mon vrai compte libre service

michel1975
Great Neighbour / Super Voisin

Modérateur

3 RÉPONSES 3

michel1975
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai du coup oublié le.réponse a ma question de sécurité

adel11
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour 

Vous pouvez changer votre mot de passe dans votre compte Sinon vous envoyez un message 

privé à modérateur 

Inscrivez votre numéro de téléphone et votre code à 4 chiffres 

Bonne journée 

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour,

 

Comme vous ne semblez pas détenir d’informations suffisantes pour accéder à votre compte, je vous suggère de contacter les modérateurs qui offrent un service lors de complications techniques. Pour les contacter, cliquez sur ceci: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe des modérateurs, avec une description de votre problème, votre numéro de téléphone et votre code PIN à 4 chiffres. Si vous avez oublié le code d'accès, indiquez les trois éléments suivants dans votre message: adresse postale complète, adresse électronique, autre numéro de téléphone, date de dernière recharge et montant. 

 

La réponse des modérateurs est généralement dans 24 heures, mais peut prendre quelques jours. Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h

 

Pour références ou plus d’informations sur eux, je vous invites à visiter dans la section « connaissances de base de public » l’article : l’équipe de modérateurs PM.

 

Bonne chance!!

Need Help? Let's chat.