annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

carte sim

maxvdb
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, le 19 octobre j'ai commandé une carte de sim et je l'ai jamais recu. je n'arrive pas à contacter public mobile. Comment faire ??

4 RÉPONSES 4

adel11
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour 

Si vous avez un compte auprès de PublicMobile vous pouvez envoyer un message privé à modérateur 

Inscrivez votre numéro de téléphone ainsi que le code à 4 chiffres 

Bonne soirée 

maxvdb
Great Neighbour / Super Voisin

Oui mais je peux pas me connecté ca me met ca "L’ouverture de session a été désactivée. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Public Mobile."

Yohann60
Good Citizen / Bon Citoyen

Si vous pouvez écrire ici, vous pouvez envoyer un message privé à @CS_Agent normalement.

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour,

Il faut savoir que pour obtenir de l’aide, vous n’avez pas besoin d’avoir accès à votre compte, les contacts auprès des modérateurs se font ici via la plateforme de la communauté.

Pour les contacter, cliquez sur ceci: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe des modérateurs avec une description de votre problème, votre numéro de téléphone et votre code PIN à 4 chiffres. Si vous avez oublié le code d'accès, ce qui semble être votre cas, indiquez les trois éléments suivants dans votre message: adresse postale complète, adresse électronique, autre numéro de téléphone, date de dernière recharge et montant. 

La réponse des modérateurs est généralement dans 24 heures, mais peuvent prendre quelques jours. Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ).

En attendant, si vous avez des problèmes pour faire des appels, vous devriez essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.

Aussi voyez: 100% SERVICE.

Enfin, pour votre carte SIM, je suggère à tous de faire l’achat chez un détaillant, surtout en cette période de « possible grève » chez poste canada.

Bonne chance!!

Need Help? Let's chat.