annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appels provenant d'une ligne fixe ou filaire

Mado2
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'ai un Samsung Galaxy S10+. Je reçois les textos et les messages ainsi que les appels entrants provenant d'un autre cellulaire, mais les appels entrants provenant d'une ligne fixe (ou ligne filaire) ne fonctionnent pas. Ça sonne occupé et l'appelant n'a pas la possibilité de laisser un message.

Merci.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Mado2
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour. Problème résolu. C’est ma carte SIM qui causait problème. Le support de Public mobile l’a réinitialisée à distance, j’ai redémarré le téléphone et tout est réglé. J’avais un doute sur la carte SIM, car j’avais un message d’erreur pour le renvoi d’appel…

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, je vous laisse un lien pour rejoindre l’assistance par message privé 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse

Lieux
Oracle
Oracle

@Mado2  Bizarre…rejoignez le support. Avez-vous fait un transfert de numéro de téléphone? Est-ce nouveau ou depuis longtemps? Nouvelle activation?

Mado2
Great Neighbour / Super Voisin

C’est ce que j’ai fait, contacter le support. Non je n’ai pas fait de transfert et ce n’est pas une nouvelle activation. C’était déjà arrivé, mais là c’est constant.

Très bien, attendez la réponse du support.

Laisser nous savoir si vous trouvez la solution.

Mado2
Great Neighbour / Super Voisin

Merci.

Mado2
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour. Problème résolu. C’est ma carte SIM qui causait problème. Le support de Public mobile l’a réinitialisée à distance, j’ai redémarré le téléphone et tout est réglé. J’avais un doute sur la carte SIM, car j’avais un message d’erreur pour le renvoi d’appel…

Need Help? Let's chat.