annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appels illimités sur la province mais pas tout à fait.

davidl2005
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

J'écris sur le forum car je viens de changer de forfais.

J'ai maintenant opté pour le forfait "appels illimités sur la province". Québec.

J'habite dans la région de Montréal. Ma copine habite à Salluit dans le nord du Québec. Son indicatif régionnal est le 819-255-****   90% de mes appels téléphoniques sont avec elle. L'orsque je veux la l'appeller un message automatique me dit:

''Désolé, vous n'avez pas d'option d'interurbain et cette appel n'est pas couvert par ce forfait.''

Pourtant c'est bien dans la province de Québec que je veux appeller.

J'attends une réponse rapide pour qu'on m'explique comment remédier à ce problème.

Merci

David

4 RÉPONSES 4

Luddite
Oracle
Oracle

Ignorez le message; passer les appels? Si oui, continuez; Si non, envoyez un message privé à un modérateur avec votre numéro de téléphone et les numéros causant un problème.

Il sera probablement plusieurs jours avant que vous ayez une réponse.

Bonne chance.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

davidl2005

Bonjout Luddite,

Il m'est impossible d'ignorer le message. Après le message automatique l'appel coupe.

Je serai patient. 😉

Merci

Pier
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@davidl2005

Il se peut qu'il y a un problEme avec l'activation. Tu peux envoyer un message privE A @Saray_O, @Shazia_K ou @Caroline_D, l'une pourra etre disponible pour resoudre le problEme.

Bonne chance,

davidl2005

J'ai envoyé un message privé à Saray mardi passé et j'ai eu aucune réponse. Maintenant je ne peux toujours pas téléphoner à ma copine que je n'ai pas vu depuis 3 mois. Elle est à Salluit, Qc... 

Rien à dire à part que c'est décevant.

David

Need Help? Let's chat.