annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appels entrants

NG-68
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'ai un forfait depuis hier et mes appels entrants vont directement dans la boîte vocale.

Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@NG-68  J’ai rassemblé vos 2 questions ensemble c’est plus facile pour nous de vous aider avec une vue complète de vos difficultés.

Avez-vous fait un transfert de numéro? Si c’est le cas on dirait que le transfert n’est pas complètement fait. Je vous envoie un message privé avec un numéro de téléphone à consulter pour ce problème de transfert. Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

NG-68
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'ai un forfait depuis hier. Je ne reçois pas les textos. Et ceux que j'envoie, il ne sont pas reçu.

Merci

@NG-68  Pour pouvoir vous aider: quel est votre téléphone? IMessage ou SMS? Avez-vous essayé en entrant manuellement le numéro de téléphone de votre contact? Pouvez-vous essayer votre Sim dans un autre téléphone pour vérifier si c’est votre téléphone ou la Sim le problème?

softech
Oracle
Oracle

@NG-68 

 

vous n'êtes pas un nouveau client, passez simplement par le transfert de numéro de téléphone, n'est-ce pas ?

Pouvez-vous également recevoir des appels téléphoniques ?

Il y a eu de nombreux incidents pour ne pas pouvoir recevoir d'appels et de SMS pour les clients existants au cours de la semaine dernière

 

Une solution rapide consiste à obtenir un autre téléphone, à y insérer votre carte SIM PM et à l'allumer. Cela forcera une sorte de réinitialisation de compte sur le système et cela devrait résoudre votre problème. Vous pouvez ensuite remettre la carte SIM dans votre téléphone d'origine

 

Si vous n'avez pas d'autre téléphone à proximité et que vous ne pouvez pas le faire vous-même, vous devrez ouvrir un ticket auprès du support PM et ils effectueront le travail sur le système.

 

 

Lieux
Oracle
Oracle

@NG-68  J’ai rassemblé vos 2 questions ensemble c’est plus facile pour nous de vous aider avec une vue complète de vos difficultés.

Avez-vous fait un transfert de numéro? Si c’est le cas on dirait que le transfert n’est pas complètement fait. Je vous envoie un message privé avec un numéro de téléphone à consulter pour ce problème de transfert. Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page.


@NG-68  a écrit :

Bonjour,

J'ai un forfait depuis hier. Je ne reçois pas les textos. Et ceux que j'envoie, il ne sont pas reçu.

Merci


@NG-68 

Oh, vous venez de rejoindre hier? Avez-vous déjà été en mesure de recevoir des appels téléphoniques depuis votre adhésion ?

Si non, avez-vous demandé le transfert du numéro de téléphone en PM ? Si oui, avez-vous reçu un message de l'ancien fournisseur et avez-vous répondu OUI pour approuver le transfert de numéro de téléphone ? Vous avez peut-être manqué cette partie. Faites-nous savoir et nous pouvons vous aider

NG-68
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, Mon transfert de compte avait été annulé car je n'avais pas répondu dans les délais de 90 minutes. Ce matin, j'ai contacté Public mobile et le tout est réglé. Merci 🙂

Gatien13
Model Citizen / Citoyen Modèle

je viens de faire 2 nouvelles activations et mes amis ont le même problème, est-ce que tu peux m'aider ? 

@Gatien13 

 

Alors, essayaient-ils de transférer le numéro de téléphone d'un autre fournisseur et ne pouvaient-ils pas recevoir d'appels ?


Si tel est le cas, vous pouvez appeler un numéro pour résoudre le problème. Je vous enverrai le numéro de téléphone par message, veuillez vérifier votre boîte de réception communautaire en haut à droite

NG-68
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Dans mon cas le problème venait du transfert de numéro avec un autre fournisseur. J'ai activé 2 comptes Public Mobile. Pour le premier, je n'avais pas répondu dans les délais comme quoi j'acceptais le transfert. Pour le 2e, le transfert à pris 3 jours sans que j'intervienne. J'ai du appelé au 1.844.232.7678 pour mon problème de transfert. Il ont été très aidant. 🙂

Need Help? Let's chat.