annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro de téléphone inexistant, minutes supplémentaires impossibles à activer.

DanielCampeau
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

J'ai acheté 15$ de minutes supplémentaires à un point de service Public mobile. Lorsque je tente d'activer mes minutes supplémentaires, on me dit que mon numéro de téléphone ne fonctionne pas. J'ai le même problème lorsque j'essaie d'activer ma messagerie vocale, on me dit que mon numéro de téléphone n'existe pas. Pourtant, je peux recevoir et faire des appels et me connecter à mon compte public mobile en ligne.

 

Merci à l'avance,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@DanielCampeau  a écrit :

Bonjour, 

Merci pour votre réponse. En fait, je ne reçois pas le message indiquant que le numéro n'est pas valide lors de la prise d'appel, mais lorsque j'essaie d'activer la boîte vocale.
J'ai résolu le problèmes pour les minutes supplémentaires, mais pas pour l'activation de la boîte vocale.


@DanielCampeau 

Si vous n'avez pas encore configuré votre messagerie vocale, consultez cet article d'aide pour obtenir des conseils.

https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/set-up-voicemail

 

Si vous pouviez accéder à la messagerie vocale auparavant, mais que vous ne pouvez plus, si vous avez un contact de messagerie vocale enregistré dans votre téléphone, supprimez-le. Essayez ensuite d'appuyer sur le 1 de votre numéroteur téléphonique pour accéder à la messagerie vocale. Une fois que vous l'appelez, enregistrez le contact dans la liste de contacts de votre téléphone.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@DanielCampeau 

Vous pouvez recevoir et passer des appels, mais vous recevez un message indiquant que votre numéro de téléphone ne fonctionne pas lorsque vous passez un appel ?

 

Essayez d'ajouter un « 1 » devant le numéro que vous appelez, le message disparaît-il ?

Si les appels sont toujours terminés, vous pouvez probablement ignorer ces messages.

Mais, pour essayer d'éviter de recevoir ces messages, essayez de redémarrer votre téléphone, d'activer et de désactiver le mode avion, de retirer votre carte SIM puis de l'insérer doucement, ou de réinitialiser les paramètres réseau de votre appareil.


Qu'entendez-vous par vous avez acheté 15 $ de minutes supplémentaires ? Vous venez d'ajouter des fonds à votre compte disponible
Solde de fonds sur votre compte ?

softech
Oracle
Oracle

@DanielCampeau 

pouvez-vous vous connecter à Mon compte ?

Si vous appelez le 1-855-4PUBLIC et entrez votre numéro de téléphone, que dit-il ?


À quand remonte la dernière fois que vous avez payé votre service téléphonique ? il y a plus de 4 mois ?

DanielCampeau
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

Merci pour votre réponse. En fait, je ne reçois pas le message indiquant que le numéro n'est pas valide lors de la prise d'appel, mais lorsque j'essaie d'activer la boîte vocale.
J'ai résolu le problèmes pour les minutes supplémentaires, mais pas pour l'activation de la boîte vocale.

@DanielCampeau 

 

Alors, vous avez du service maintenant ?

La messagerie vocale a-t-elle déjà fonctionné ou essayez-vous simplement de configurer la messagerie vocale la première fois ?

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@DanielCampeau  a écrit :

Bonjour, 

Merci pour votre réponse. En fait, je ne reçois pas le message indiquant que le numéro n'est pas valide lors de la prise d'appel, mais lorsque j'essaie d'activer la boîte vocale.
J'ai résolu le problèmes pour les minutes supplémentaires, mais pas pour l'activation de la boîte vocale.


@DanielCampeau 

Si vous n'avez pas encore configuré votre messagerie vocale, consultez cet article d'aide pour obtenir des conseils.

https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/set-up-voicemail

 

Si vous pouviez accéder à la messagerie vocale auparavant, mais que vous ne pouvez plus, si vous avez un contact de messagerie vocale enregistré dans votre téléphone, supprimez-le. Essayez ensuite d'appuyer sur le 1 de votre numéroteur téléphonique pour accéder à la messagerie vocale. Une fois que vous l'appelez, enregistrez le contact dans la liste de contacts de votre téléphone.

 

Need Help? Let's chat.